salut à tous
merci à tous, de m'avoir renseigné sur le
PEROU
VF est devenu incontournable
j'avais des projets de voyages en
Inde -
CANADA ou
CHINE pour aout 2010 - mais en lisant ici les multiples récits, j'ai été séduite par le
PEROU
et c'est parti, je ne vois déjà jouant la quena, le cajon, la queccha etc... et gravir les marches naturelles du
MACHU PICCHU (hi....hi... hi...)
je viens de voir une émission concernant le litige opposant le
PEROU à l'université de YALE à propos des objets incas "emportés" par BINGHAM
ce pays est fascinant
merci les forumeurs, car le
PEROU n'était vraiment pas dans mes projets,
grâce à vous, je ne vais pas passer à coté de choses grandioses
ce pays et bien d'autres encore
l'idée chemine, nous attendons février pour tout valider
bonne journée à vous