Agence pour voyage au Pérou? Zamoure · 7 janvier 2013 à 8:19 2 messages · 2 participants · 1 160 affichages | | | | 7 janvier 2013 à 8:19 Agence pour voyage au Pérou? Message 1 de 2 · 1 160 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait deja voyagé via le site internet "trace directe" qui vous met en relation avec des agences locales?
Leurs devis sont interessants mais je n'arrive pas a trouver d'avis de voyageurs ailleurs que sur leur site...
Mer ci d'avance pour votre aide,
Laetitia | | | À: Zamoure · 7 janvier 2013 à 16:07 Re: Agence pour voyage au Pérou? Message 2 de 2 · 1 118 affichages · Partager Bonjour, Je ne connais pas le site internet que vous mentionnez, mais je peux vous recommander l'agence franco-Péruvienne basée à Lima Evasion Perou. Cette agence nous a organisé une circuit de trois semaines au mois de novembre 2012 et nous sommes enchantés de leur prestation. Voyage inoubliable LIMATRUJILLOCHICLAYOPARACASNAZCAAREQUIPACANYON DE COLCAPUNOCUZCOLIMABonne préparation de voyage. bbpro | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |