 |  |  |
 | | | | Florazoom · 31 octobre 2005 à 20:58 20 messages · 9 participants · 16 800 affichages | | | | 31 octobre 2005 à 20:58 Message 1 de 20 · 16 695 affichages · Partager Bonjour, je recherche une agence de voyage specialisée dans la Russie... et qui pourrait s'occuper de billets d'avion + transferts vers gare... en connaissez vous ? | | | Quelles villes tu veux visiter? | | | À: Janeskony · 1 novembre 2005 à 11:14 Message 3 de 20 · 16 647 affichages · Partager En fait je veux passer par une agence pour mon billet aller-retour Paris Moscou, puis rester 1 nuit à Moscou et prendre le transsiberien le lendemain. Je ne veux pas visiter de ville cette fois ci, je suis juste de passage. C'est pourquoi je recherche une agence pouvant s'occuper des billets et du visa, ainsi que des transferts: aeroport-hotel-gare... | | | À: Florazoom · 1 novembre 2005 à 18:40 Message 4 de 20 · 16 633 affichages · Partager Tu ne veux pas t'arreter pendans le voyage? | | | À: Janeskony · 1 novembre 2005 à 18:50 Message 5 de 20 · 16 630 affichages · Partager J'aimerai bien, mais cette année je suis assez pressée alors pas le temps de visiter la Russie. ça sera pour l'année prochaine, où je partirai plusieurs mois normalement. | | | À: Florazoom · 1 novembre 2005 à 19:04 Message 6 de 20 · 16 628 affichages · Partager Quel est le point final? | | | À: Janeskony · 1 novembre 2005 à 19:12 Message 7 de 20 · 16 626 affichages · Partager Je t'ai envoyé un message privé | | | À: Janeskony · 2 novembre 2005 à 18:34 Message 8 de 20 · 16 607 affichages · Partager Nous souhaitons aller à moscou et st petersbourg cet été en rejoignant les 2villes par bateau.Est que tu peux nous conseiller une bonne solution pour nous y rendre sachant que nous comptons rester à jours dans chaque ville.Vaux-t-il mieux s'adresser à une agence de voyage.Merci d'avance. | | | À: Chrisith · 2 novembre 2005 à 18:56 Message 9 de 20 · 16 605 affichages · Partager Malheureusement je ne peux pas aider comme j'habite loin de Moscou. | | | À: Janeskony · 2 novembre 2005 à 19:03 Message 10 de 20 · 16 603 affichages · Partager C'est dommage.Mais qu'elqu'un d'autre peut il me renseigner.Merci. | | | À: Florazoom · 5 novembre 2005 à 9:50 Message 11 de 20 · 16 474 affichages · Partager Bonjour FLORAZOOM, Je reviens d'un séjour en Russie avec mon épouse et nous sommes passé par association qui aide les particuliers à voyager dans ce pays sans forcément passer par les tours opérateurs. Nous avons été logé chez l'habitant, francophone à Moscou et ST PEtersbourg, puis avons pris le transsibérien jusqu'à Pékin! Cette assoc' assure le transfert de l'aéroport jusqu'à la famille puis aussi l'achat des billets de trains.
bon voyage, nicolav' | | | À: Chrisith · 5 novembre 2005 à 16:53 Message 12 de 20 · 16 468 affichages · Partager Bonjour, J'ai exactement le même projet que toi mais a moyen terme (2007).J'ai contacté par courriel l'agence INEXCO VOYAGES de Paris (01 47 42 25 95) info@ineco.fr Ils m, ont envoyé par courrier leur magnifique catalogue avec ttes les descriptions. Même si ce n'est pas ma façon de voyager, il y a quand même dans leur brochure bcp de choses intéressantes.... Je suis quand même surpris de la remarque de Willmsie....des habitants a St Petersbourg tres antipathiques...plus encore qu'a Moscou....? Je pensais aussi qu'une lettre d, invitation était obligatoire pour voyager en indépendant. Qu'en est-il réellement? A Prague, avec anglais et allemand, il est possible d'avoir réponse a toutes nos questions en s, adresant AUX JEUNES....est-ce la même chose en Russie...? Cordialement Memphré | | | À: Memphre · 5 novembre 2005 à 20:23 Message 13 de 20 · 16 458 affichages · Partager Je vais arriver en avion a Moscou: sans parler le russe par quel moyen se rendre à la gare ? Taxi ? Transports en communs ? Quel risque de se faire arnaquer ??? | | | À: Florazoom · 12 novembre 2005 à 11:41 Message 14 de 20 · 16 399 affichages · Partager Salut, florazoom Ne prends pas un taxi, c'est dangereux pour les etrangers. | | | À: Janeskony · 12 novembre 2005 à 14:17 Message 15 de 20 · 16 397 affichages · Partager ah bon ! Qu'est ce qu'on doit prendre alors ? le bus ? | | | À: Florazoom · 16 novembre 2005 à 12:41 Message 17 de 20 · 16 339 affichages · Partager Bonjour,
il faut mieux prendre le bus pas le taxi et normalment vous devez avoir le transfert de l aeroport et bon en plus quel aeroprt vous arrivez? car maintenant il y a des trains. et vous allez visiter St Petersbourg? moi je pourrais vous aider ici comme aussi j ai des bonnes amis, ils proposent les bons appartments et font des invitations en russie. si vous voulz je serais ravie aider. | | | À: Florazoom · 22 janvier 2006 à 19:47 Message 18 de 20 · 16 067 affichages · Partager Je suis russe, visitez le site officielle de route de faire national de la Russie httprzd.ru ou il y a et des prix a transibieren, et la possibilite de faire la commende aux tiket de train.Bien sur il est a la langue russe, mais a la page titulaire de ce site il y a un bouton aveq le drapaux anglais--touchez et lisez cet site a la langue anglaiz.Pardon de mon fransais. | | | À: Florazoom · 28 janvier 2006 à 18:15 Message 19 de 20 · 16 040 affichages · Partager Bonjour,
je confirme le serieux de l'agence slaventure [ www.slaventures.net ] si vous souhaitez voyager en Russie. Ils peuvent tout vous organiser (visa, lettre d'invitation, hebergement, billets de train, avion...) ou bien juste vous vendre des billets secs du transsiberien. Surtout leurs prix, pour le transsiberien en tout cas, sont tres competitifs et leur contact a Moscou tres sympa.
Veromain [ veromain.over-blog.com ] | | | À: Nicolav · 21 janvier 2011 à 18:14 Message 20 de 20 · 5 988 affichages · Partager Bonjour, votre message n'est pas d'hier... mais je cherche votre contact, association pour voyager seul en russie. Merci. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 470 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |