Jyrama · 12 septembre 2010 à 17:03 4 messages · 3 participants · 984 affichages | | | | 12 septembre 2010 à 17:03 Agence de voyage au Vietnam? Message 1 de 4 · 984 affichages · Partager Bonjour à vous,
connaissez vous par hasard cette agence de voyage sur Hanoi?
ATT ASIA TRAVEL Head office: 95 Ma May., Hanoi, Vietnam. Tel: (844) 39264618. Fax: (844) 39264617 Mobile: (84) 904160918
je dois passer par cette agence pour réserver une croisière de 3 jours 2 nuits sur la baie d'Halong en jonque traditionelle "deluxe" pour 85 dollars... alors que les autres agences proposaient parfois le double pour les mêmes préstations
Vu que je trouve ce prix très bas, j'ai des petits doutes...
Quelqu'un peut il me renseigner?
merci d'avance
cdt Jyrama | | | À: Jyrama · 12 septembre 2010 à 22:11 Re: Agence de voyage au Vietnam? Message 2 de 4 · 959 affichages · Partager Bonsoir,
Je la connais mais je ne suis pas passée par elle pour une excursion - elle a pignon sur rue, on voit tous les matins des petits bus marqués de leur sigle ramasser les touristes à leurs hôtels respectifs - je pense que c'est une agence "normale" - il me semble qu'elle a commencé ses activités il y a environ 2 ans et que sa promotion a été assurée d'une façon massive - en tout cas, au mois de janvier dernier, elle existait toujours, ce qui, pour le Vietnam, est un gage sinon de sérieux mais au moins de longévité -...  
Cordialement - Kimtwo - | | | À: Jyrama · 13 septembre 2010 à 9:49 Re: Agence de voyage au Vietnam? Message 3 de 4 · 937 affichages · Partager Il faut que vous demandez vous donner l'image du bateau et le nom! Il sera sure que vous recevez ce qu'il a propose. | | | À: Kimtwo · 13 septembre 2010 à 23:10 Re: Agence de voyage au Vietnam? Message 4 de 4 · 918 affichages · Partager Ok je te remercie beaucoup,
Au moins je me sens déjà plus rassuré... ça a l'air d'être une agence qui monte... comme tu dis elle est tjrs vivante après 2 ans 
bien cordialement
Jyrama | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |