Recherche agence pour voyager seule en Mongolie Natnat · 11 février 2012 à 20:17 5 messages · 3 participants · 2 540 affichages | | | | 11 février 2012 à 20:17 Recherche agence pour voyager seule en Mongolie Message 1 de 5 · 2 538 affichages · Partager bonjour, je pars seule cet été en Mongolie, je voulais faire 10 jours dans les steppes avec l'agence horsetrail, mais ils ne sont plus disponibles. Je recherche une agence avec laquelle je pourrais partir seule sans me greffer à un autre groupe et ceci pour un voyage sur mesure. Si vous avez des adresses à me conseiller...
Merci Nat | | | À: Natnat · 12 février 2012 à 14:33 Re: Recherche agence pour voyager seule en Mongolie Message 2 de 5 · 2 512 affichages · Partager Tu n'auras aucun problème pour trouver une agence mais si tu voyages seule attends toi à payer cher ! Normalement on ne doit pas citer d'agence sur ce forum sous risque que le post soit effacé, je tente donc, dans les plus sérieuses et francophones il y a Horizons Mongols, DMD et Horseback... Bonne chance | | | À: Natnat · 9 mars 2015 à 21:58 Re: Recherche agence pour voyager seule en Mongolie Message 4 de 5 · 1 345 affichages · Partager Bonjour! tu as posté ce message il y a quelques année, mais as tu trouvé un agence, as tu voyage seule en MOngolie? je me retrouve dans la meme situation que toi! merci de ta reponse, Laurence | | | À: 1laurence · 9 mars 2015 à 22:13 Re: Recherche agence pour voyager seule en Mongolie Message 5 de 5 · 1 339 affichages · Partager Bonjour oui j'y suis allée, l'agence m'a proposé aussi 2 autres personnes qui voyageaient seules cela permettait de partager les frais. c'etait avec nomad planète www.nomad-planet.com/ bon séjour ! | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |