Agence de voyages pour visiter les lieux saints au départ de Tel Aviv Micolo · 3 juillet 2018 à 12:55 3 messages · 2 participants · 426 affichages | | | | 3 juillet 2018 à 12:55 Agence de voyages pour visiter les lieux saints au départ de Tel Aviv Message 1 de 3 · 426 affichages · Partager Bonjour,
Désirant me rendre en terre saint pour les fêtes de Noël en prenant seulement un vol, je voulais une fois sur place trouver des agences qui organiseraient des tours opérator pour visiter les lieux saint du christianisme. Je précise que je vais arriver à Tel Aviv.
Merci pour vos réponses et meilleures salutation à tous. Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Micolo · 3 juillet 2018 à 16:50 Re: Agence de voyages pour visiter les lieux saints au départ de Tel Aviv Message 2 de 3 · 419 affichages · Partager Bonjour,
Désirant me rendre en terre saint pour les fêtes de Noël en prenant seulement un vol, je voulais une fois sur place trouver des agences qui organiseraient des tours opérator pour visiter les lieux saint du christianisme. Je précise que je vais arriver à Tel Aviv.
Merci pour vos réponses et meilleures salutation à tous. Michel 
C'est en effet plus simple de se poser sur Tel Aviv. Eilat est un peu loin... 
A votre place, je commencerai à parcourir le web pour trouver des agences. ce sera plus sûr. | | | À: Suedois · 3 juillet 2018 à 17:57 Re: Agence de voyages pour visiter les lieux saints au départ de Tel Aviv Message 3 de 3 · 416 affichages · Partager Bonjour Michel, Merci pour votre réponse, je regarde mais j'aimerais bien avoir des adresses par le biais de voyageurs. Bien cordialement. Michel. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |