Tara77 · 6 octobre 2025 à 16:03 5 messages · 3 participants · 217 affichages | | | | 6 octobre 2025 à 16:03 Message 1 de 5 · 217 affichages · Partager Bonjour à tous J'envisage de partir à Taiwan dans quelques mois. Après plusieurs jours à Taipei j'aimerai visiter le reste du pays. Quelqu'un pourrait il me donner des coordonnées d'agence sur Taipei? Avec l'anglais peut-on communiquer en dehors de Taipei.? Merci d'avance Tara | | | À: Tara77 · 11 octobre 2025 à 15:42 Re: Agences locales à Taipei Message 2 de 5 · 201 affichages · Partager Bonjour Tara,
Je pars également à Taiwan l'année prochaine pour une dizaine de jours avant de rejoindre l' Australie, et je peux te conseiller l'agence locale curioustaiwan.com. D'après ce que j'ai compris, l'anglais est relativement courant, mais pas partout (plus peut-être dans les zones touristiques) mais tout dépend sur qui tu tombes.
Mon programme n'est pas encore arrêté, mais je reste 3 jours à Taipei, et je repars de Kaohsiung où je compte passer 2 jours. Entre les deux, la côte Est me tente bien et éventuellement Kenting.
Stef | | | À: Stefd70 · 11 octobre 2025 à 20:58 Re: Agences locales à Taipei Message 3 de 5 · 197 affichages · Partager Bonjour Tara,
Je pars également à Taiwan l'année prochaine pour une dizaine de jours avant de rejoindre l' Australie, et je peux te conseiller l'agence locale curioustaiwan.com. D'après ce que j'ai compris, l'anglais est relativement courant, mais pas partout (plus peut-être dans les zones touristiques) mais tout dépend sur qui tu tombes.
Mon programme n'est pas encore arrêté, mais je reste 3 jours à Taipei, et je repars de Kaohsiung où je compte passer 2 jours. Entre les deux, la côte Est me tente bien et éventuellement Kenting.
Stef
Merci Stephane pour cette info, je vais les contacter. Il parait que dès que l'on s'éloigne de Taipei les échanges se compliquent....même en anglais! De Taipei je voulais surtout voir Lukang et Tainan. Bonne soiré Tara (Eve) | | | À: Erjome · 12 octobre 2025 à 20:47 Re: Agences locales à Taipei Message 5 de 5 · 182 affichages · Partager Merci beaucoup Erjome pour ce retour. Loin de Taipei c'est l'immersion assurée! Bons préparatifs Eva | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |