Agences qui proposent des randonnées organisées en France? Chrysgrisou · 6 avril 2009 à 22:54 10 messages · 6 participants · 9 851 affichages | | | | 6 avril 2009 à 22:54 Agences qui proposent des randonnées organisées en France? Message 1 de 10 · 9 761 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais faire une rando en France de 8 à 10 jours vers fin mai-début juin mais je suis seule et je n'ai aucune expérience. J'ai consulté certains sites de tourisme qui proprosent des formules avec hébergement en gites mais cela reste très cher et je voudrais quelque chose de beaucoup plus simple. Quelqu'un connaît-il des assos qui proposent des circuits organisés à des prix raisonnables ? Ou mieux encore, des groupes de randonneurs qui s'organisent entre eux et auquels je pourrais me "greffer" ? Merci de me répondre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chrysgrisou · 7 avril 2009 à 12:18 Re: Agences qui proposent des randonnées organisées en France? Message 2 de 10 · 9 700 affichages · Partager Bonjour,
Regarde du côté du Club Alpin Français déjà, de la Fédération Française de la Randonnée Pédestre ou alors des agences de randos comme: www.chamina.com/accueil.asp | | | À: Vaeroy · 7 avril 2009 à 13:22 Re: Agences qui proposent des randonnées organisées en France? Message 3 de 10 · 9 555 affichages · Partager Merci pour ces renseignements | | | À: Chrysgrisou · 7 avril 2009 à 18:29 Re: Agences qui proposent des randonnées organisées en France? Message 4 de 10 · 9 543 affichages · Partager Bonjour nous sommes plusieurs personnes rencontrées sur voyage forum a organiser un tour du mont blanc sur une dizaine de jours début juillet la date n'est pas encore arretées si tu le désirs tu peux te joindre a nous sinon il existe des voyagistes qui proposent des randos libertées on te donne tout: les itinéraires cartes port des bagages réservation des gites (quelques voyagiste que tu pourras trouver sur le net :Allibert Chamina nomade aventure Attalente Peut être a bientôt sur un sentier