Oulinou · 12 juillet 2005 à 10:44 3 messages · 2 participants · 2 812 affichages | | | | 12 juillet 2005 à 10:44 Conseils sur agences et guides pour le Mont Blanc Message 1 de 3 · 2 812 affichages · Partager L'idée me vient d'aller faire le Mont blanc au mois d'aout. Je cherche donc des infos sur des agences, des guides accompagnateurs. L'ascension est elle super physique?
Merci | | | À: Oulinou · 12 juillet 2005 à 13:45 Re: Conseils sur agences et guides pour le Mont Blanc Message 2 de 3 · 2 801 affichages · Partager Salut oulinou ! A moins que tu ne puisses pas le faire à une autre période, je te déconseille vivement l'ascension du Mont-Blanc au mois d'août.... c'est vraiment la très mauvaise période. Les conditions de la montagne sont "limites" particulièrement cette année ; il y a un monde fou fou fou partout (il faut faire la queue même sur les voies d'accés) ; les refuges sont bondés, etc. Enfin, si je ne t'ai pas découragé, tu peux t'adresser à : montagnes.com/alpinisme/guide.asp www.odyssee-montagne.fr www.cieguides-chamonix.com
@ + Tatie | | | À: Tatie · 12 juillet 2005 à 13:47 Re: Conseils sur agences et guides pour le Mont Blanc Message 3 de 3 · 2 797 affichages · Partager Merci de ton renseignement. Certes je n'ai pas envie de le faire avec à topé de monde. C'est quand la meilleure période alors? | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |