Bonjour Malorie,
Voici le site internet de l'agence: httpetnotourwiwa.com
Comme tu l'avais deviné, leur bureau est en effet à
Santa Marta (Carrera 3 No. 18-49).
Ce que j'ai le plus aimé en
Colombie, c'est
1) le village de
San Agustin (ses habitants sont très relax et sympas) et sa magnifique nature environnante. Je pense que un séjour de 4 jours serait le minimum pour bien apprécier cette zone.
2) la ville de
Medellin, de par son emplacement, ses habitants, sa scène culturelle et son metro. Aussi, d'après toutes les conversations que j'ai eues avec les paisas, je pense que les villages et montagnes de la région d'Antioquia doivent vraiment valoir la peine d'être vécus. Si je retourne un jour en
Colombie, je passerai au moins 3 semaines dans cette région!
Beaucoup de voyageurs que j'ai rencontré ont aussi aimé le désert de
Tatacoa.
Je ne connais pas de villages entre
Cartagena et
Santa Marta. J'ai passé une journée a Cienaga, qui est une ville "typique" de la côte (donc très pauvre), mais chaque personne à qui j'ai parlé me disait que c'est un endroit "dangereux" et que je ne devais pas dire que j'étais seule ni que j’étais étrangère, donc je ne suis pas certaine que ce soit un bon lieu pour que tu y passes quelques jours. En plus, il fait super chaud à Cienaga!
Voilà, n'hésites pas si tu souhaites plus d'infos!