|  |  |
 | | | | Agences de voyages pour camping-cars en Russie Novembredece · 28 décembre 2018 à 10:22 14 messages · 6 participants · 1 426 affichages | | | | 28 décembre 2018 à 10:22 Agences de voyages pour camping-cars en Russie Message 1 de 14 · 1 426 affichages · Partager Bonjour, Nous envisageons un voyage en 2020 dans les Pays Baltes ainsi que la Russie, en camping car. Nous voyageons en couple.Nous désirons des renseignements sur les agences de voyages pour camping caristes uniquement pour la russie guide francophone et prise en charge administrative pour le visa et la douane) Merci pour votre aide et vous retours d'expérience | | | À: Novembredece · 28 décembre 2018 à 10:33 Re: Agences de voyages pour camping-cars en Russie Message 2 de 14 · 1 422 affichages · Partager Bonjour Vous pouvez vous tourner vers Sanpietroburgo.it Pas mal d'expériences et les prestations sont convenables, Il y a de nombreux retours sur le site. Bon voyage | | | À: Novembredece · 29 décembre 2018 à 6:29 Re: Agences de voyages pour camping-cars en Russie Message 3 de 14 · 1 386 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement il y a l’agence italienne SaintPétersbourg.net Il y a aussi l’agence biélorusse camping- minsk@yandex.ru Et une nouvelle Camping Tour : camping.tour.office@gmail.com A+
Marie Paule | | | À: Novembredece · 10 février 2020 à 20:38 Re: Agences de voyages pour camping-cars en Russie Message 4 de 14 · 972 affichages · Partager Bonsoir, J’habite en en Russie, en Crimée dans la ville d’Evpatoria, sur le bord de la Mer Noire. Par ici nous voyons tres peu de campings-cars, pour une raison simple, il y a très peu d’aires d’accueil pour les recevoir, disons même qu’il n’y en a pas du tout. Je dispose d’un terrain cloturé qui pourrait accueillir des campings-cars de passage souhaitant decouvrir le sud de la Russie. Je serai ravi de rencontrer des compatriotes. Pour plus d’informations, écrivez à alainmousnier@yandex.ru | | | À: Albandecol · 11 février 2020 à 6:17 Re: Agences de voyages pour camping-cars en Russie Message 5 de 14 · 966 affichages · Partager Bonjour,
Tu pourrais rentrer ton terrain dans les aires de campingcar-infos qui est le site le plus complet des aires pour camping cars francophones. Précise si l’on peut vidanger et faire le plein d’eau A+
Marie Paule | | | À: Mariepaule73 · 11 février 2020 à 9:05 Re: Agences de voyages pour camping-cars en Russie Message 6 de 14 · 962 affichages · Partager Merci du conseil, je vais le faire. J'exploite une brasserie artisanale, j'ai 3000 m² de terrain. Il y a eau, électricité, vidange, atelier. La mer est à 1 km et la région est très touristique. | | | À: Albandecol · 11 février 2020 à 16:00 Re: Agences de voyages pour camping-cars en Russie Message 7 de 14 · 945 affichages · Partager Bonjour. Egalement une autre application sur laquelle indiquer cette proposition de "stop" chez l'habitant : Park4night.
Merci c'est sympa.
Cordialement | | | À: Ciboulette47 · 11 février 2020 à 17:28 Re: Agences de voyages pour camping-cars en Russie Message 8 de 14 · 934 affichages · Partager Ok, je vais l'y mettre aussi. | | | À: Albandecol · 12 février 2020 à 12:29 Re: Agences de voyages pour camping-cars en Russie Message 9 de 14 · 914 affichages · Partager Bonjour, Nous avons fait un magnifique voyage en Russie et Pays Baltes, en groupe, avec notre camping-car, organisé par Orcada-Voyages. Belle expérience. (Ceci n'est pas de la publicité, je ne suis pas actionnaire...!)
Bonne recherche. Kett | | | À: Kett · 12 février 2020 à 12:51 Re: Agences de voyages pour camping-cars en Russie Message 10 de 14 · 912 affichages · Partager Au secours....le voyage en convois et qui coûte cher....🤪🤪🤪 | | | À: Ciboulette47 · 12 février 2020 à 13:13 Re: Agences de voyages pour camping-cars en Russie Message 11 de 14 · 910 affichages · Partager Renseignez-vous Ciboulette...! Au secours...! | | | À: Novembredece · 12 février 2020 à 13:39 Re: Agences de voyages pour camping-cars en Russie Message 12 de 14 · 907 affichages · Partager Bonjour,
Avez vous trouvé votre bonheur? Si oui, à titre indicatif, quels critères vous ont amené à choisir une agence plutôt que les autres? A+
Marie Paule | | | À: Kett · 12 février 2020 à 13:56 Re: Agences de voyages pour camping-cars en Russie Message 13 de 14 · 905 affichages · Partager Je connais... !!! Ce n est juste pas ma façon de voyager....🤪 | | | À: Ciboulette47 · 12 février 2020 à 14:55 Re: Agences de voyages pour camping-cars en Russie Message 14 de 14 · 902 affichages · Partager Bonjour,
Pour avoir fait pendant une dizaine d'années, de l'accompagnement bénévole de groupes de camping-caristes, je peux dire que c'est très enrichissant de voyager à plusieurs: partage de points de vue, sécurité, entraide, utilisation de compétences. En plus le coût est identique à celui d'être en solo. Par contre je n'ai pas pratiqué les agences, bien que je connaisse certains organisateurs. A+
Marie Paule | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 807 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |