| Agences pour voyages étudiants VDP · 14 septembre 2005 à 10:09 2 messages · 2 participants · 1 535 affichages | | | | 14 septembre 2005 à 10:09 Agences pour voyages étudiants Message 1 de 2 · 1 535 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes en école d'ingé et nous cherchons à organiser notre voyage de fin d'année. J'aimerais savoir s'il existe des agences qu'il faut éviter ou d'autres au contraire que vous nous conseillez (que ce soit au niveau des tarifs ou de la qualité du service et du sérieux de l'agence) Merci d'avance. | | | À: VDP · 14 septembre 2005 à 13:17 Re: Agences pour voyages étudiants Message 2 de 2 · 1 521 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux peut-être essayer du côté d'OTU voyages (Organisation pour le Tourisme Universitaire).
www.otu.fr/Otu/cgi-bin/pgIndex.php
Je pense aussi que le CRIJ (Centre Régional d'Informations Jeunesse) de la ville où tu fais tes études pourra t'aiguiller. Je sais qu'à Nantes par exemple (désolée mais c'est ma seule référence), le CRIJ a mis sur pied un service "voyages". Peut-être est-ce systématique ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |