Voyageur2006 · 21 mai 2018 à 15:09 15 messages · 5 participants · 1 479 affichages | | | | 21 mai 2018 à 15:09 Agences de voyages pour excursions à Alger et Constantine Message 1 de 15 · 1 479 affichages · Partager Bonjour Je me rends prochainement (septembre) en Algérie et j'aimerais avoir les coordonnées d'agences de voyages (sérieuses) pour l'organisation d'excursions (à la journée au maxi) à Alger et Constantine. Pouvez vous m'aider? Merci | | | Bonjour,
Je ne connais pas d'agence de voyage mais je peux te conseiller un guide sur Alger. Regarde Taxi Chouchou c'est une femme guide qui propose des programmes pour visiter Alger. Tu peux également avoir avec elle pour organiser une visite de Constantine. | | | Moi suis à la recherche d'une location de voiture, aéroport de Constantine, pour fin Août. Pour 3 semaines. Qui peux me conseiller ? Merci | | | BonJour Il y'a l'agence de voyage Crown travel And tours, cest une agence très connue depuis 2008, elle a déjà organisé des séjours avec excitions pour des mexicains et des canadiens à alger, Tipasa et ConstantinePour plus d'informations Contactez Mr hafid :00213541618088 | | | Bonjour Merci pour votre réponse. A t-elle un site web? | | | Bonjour Merci pour votre réponse! | | | Bonjour,
Pas de site web à ma connaissance mais vous pouvez prendre contact sur facebook via sa page "Taxi Chouchou Alger". | | | bonjour Merci pour votre réponse!! | | | Apparemment est en cours de maintenance et actualisation Contactez par email :crown_atv@hotmail.com | | | Bonjour, Regarde sur le site de Taltour, mais fin août je ne te garantie pas la dispo. | | | Bonjour, Regarde sur le site de Taltour, mais fin août je ne te garantie pas la dispo.
Merci | | | Bonsoir Je vais faire un tour sur le site....Merci pou l'info! Très bon week end! | | | BonJour Vous êtes. Ombrien de personne | | | BonJour Vous êtes. Ombrien de personne
Bonjour Je suis rentré de mon voyage :) | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |