Bonsoir, merci pour ton message, le
Mexique est un pays formidable et joyeux, aussi si tu as fait une mauvaise expérience dis toi que meme en
Europe cela peut arriver a une femme. Crois moi je ne regrette pas d'etre un homme dans tous les pays ou je suis allé, je n'aurais pas fait certains
voyages accompagné par une femme.Il faut savoir que personne ne croit en l'efficacité de la police au
Mexique, les policiers peuvent etre sympa
et compatir mais cela ne va guère plus loin, je connais des résidents permanents a
Mexico qui évitent d'avoir a faire avec eux.En fait c'est pour
cela que des automobilistes sont armés, et que certaines de mes amies avaient un petit Smith et Wesson dans leur sac a main. Tu te protèges
toi meme.
Je me souviens de m'etre fait "engueuler" par un membre de l'Ambassade des
USA, parce que j'étais tombé en panne d'essence en allant a
Acapulco, et que je n'étais pas armé.Il m'a pris en stop jusqu'a la station et m'a ramené a ma voiture pour etre sur que tout allait bien.Lui
avait un calibre 45 dans sa boite a gants.
J'ai aussi été attaqué dans la montagne, mais tout cela fait une vie bien remplie!!!