Iraxoa · 14 mars 2015 à 0:02 3 messages · 3 participants · 3 140 affichages | | | | 14 mars 2015 à 0:02 Message 1 de 3 · 3 134 affichages · Partager bonjour existe t il de l'agrotourisme a madère? cette formule (avion, location voiture et itineraire avec reservation chez l'habitant) nous avait plu en sicilequelqu'un peut il me renseigner? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Iraxoa · 25 mars 2015 à 9:58 Re: Agrotourisme à Madère Message 2 de 3 · 3 069 affichages · Partager Oui c'est possible, il y a des chambres d'hôtes à Madère. J'en avait fait une sympa dans le nord à Santana. Après te reste plus qu'à louer une voiture et parcourir l'ile | | | À: Mushu23 · 2 juillet 2015 à 15:17 Re: Agrotourisme à Madère Message 3 de 3 · 2 493 affichages · Partager Je viens de répondre en partie dans un sujet juste au dessus mais pas sur que le lise, il y a beaucoup de logements chez l'habitant à madère mais principalement des gites et maisons d'hotes. Si tu veux être spécifiquement dans une ferme ca existe aussi mais il y en a moins. Je connais celle de Mr Garces à Santa (un beau coin pour randonner et au calme), une autre à l'ouest entre encumeada et calheta mais je ne connais pas les coordonnées. Comme je l'ai dit précédemment le site Madeira rual répertorie les logements de ce type sur l'ile peut-être que tu trouveras ce que tu cherches. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |