|  |  |
 | | | | | Aide pour départ à l'aéroport de Narita Ramen · 26 septembre 2016 à 0:22 · Une photo 15 messages · 4 participants · 979 affichages | | | | 26 septembre 2016 à 0:22 Aide pour départ à l'aéroport de Narita Message 1 de 15 · 851 affichages · Partager Bonjour, je prendrais bientôt l'avion pour le Japon avec une autre personne mais je reviendrais seul de Tokyo à Paris (départ de Narita, vol Air France), je n'ais jamais pris l'avion seul.
Je stress un peu, j'ai peur de me perdre aprés avoir passé le comptoir Air france, est ce que tout est bien indiqué pour arrivé jusqu'à la porte d'embarquement.
Merci beaucoup | | | À: Ramen · 26 septembre 2016 à 0:34 Re: Aide pour départ à l'aéroport de Narita Message 2 de 15 · 754 affichages · Partager Bonjour, je prendrais bientôt l'avion pour le Japon avec une autre personne mais je reviendrais seul de Tokyo à Paris (départ de Narita, vol Air France), je n'ais jamais pris l'avion seul
Je stress un peu, j'ai peur de me perdre aprés avoir passé le comptoir Air france, est ce que tout est bien indiqué pour arrivé jusqu'à la porte d'embarquement.
Merci beaucoup
Bonsoir Ronan,
L'employée à l'enregistrement des bagages pourrait plus ou moins vous expliquer comment rejoindre la porte d'embarquement, mais comme vous le soulignez, vous n'avez pas l'habitude... Je pense que vous allez flipper si à un moment donné, les explications données ne correspondent pas à la réalité sur le terrain... (p.ex... je tourne à gauche ou à droite??)
Le mieux, c'est d'arriver suffisamment en avance à l'aéroport, d'attendre que des français se calent dans la queue et de vous mettre derrière eux... là vous leur dites "vous allez à paris? Est-ce que ça vous dérange si je vous suis jusqu'à la porte d'embarquement car je n'ai pas l'habitude de prendre l'avion"... Vous verrez, il est peu probable qu'on vous dise: "non! démerde-toi!"....
Voilà mon astuce...
Cordialement | | | À: Fexon · 26 septembre 2016 à 0:53 Re: Aide pour départ à l'aéroport de Narita Message 3 de 15 · 748 affichages · Partager Merci beaucoup à toi ! | | | À: Fexon · 26 septembre 2016 à 1:03 Re: Aide pour départ à l'aéroport de Narita Message 4 de 15 · 748 affichages · Partager Vous verrez, il est peu probable qu'on vous dise: "non! démerde-toi!"....
sauf si ce sont de vrais parisiens  , bon les Parisiens qui liront ce message, inutile de ''monter au créneau'' c'était une boutade venant......d'un ancien parisien 
Bon pour en revenir à notre sujet, voici un lien vers des plans ''virtuels'' de l'aéroport!! : www.narita-airport.jp/.../official_guide.html
L'idée que tu as proposée est bonne, mais à mon avis il ne devrait pas y avoir de problème car les indications doivent sûrement être en anglais/japonais, car tout le monde ne maîtrise pas le japonais!! | | | À: Lescaribous · 26 septembre 2016 à 1:08 Re: Aide pour départ à l'aéroport de Narita Message 5 de 15 · 738 affichages · Partager Merci ! | | | À: Ramen · 26 septembre 2016 à 1:10 Re: Aide pour départ à l'aéroport de Narita Message 6 de 15 · 760 affichages · Partager Merci beaucoup à toi !
Je t'en prie...
Je pense que tu sera "connecté" avec un smartphone au cas où, n'est-ce pas?
voici un lien: > >>> clique ici >>>>
Vraisemblablement tu enregistrera tes bagages à partir du North wing du terminal 1, aire de guichets "A"...
A partir de là, tu as la procédure pour arriver jusqu'à la porte d'embarquement qu'on t'aura indiqué lorsque tu as enregistré tes bagages...
Voilà... | | | À: Lescaribous · 26 septembre 2016 à 1:13 Re: Aide pour départ à l'aéroport de Narita Message 7 de 15 · 739 affichages · Partager sauf si ce sont de vrais parisiens  , bon les Parisiens qui liront ce message, inutile de ''monter au créneau'' c'était une boutade venant......d'un ancien parisien 
   555
Bon pour en revenir à notre sujet, voici un lien vers des plans ''virtuels'' de l'aéroport!! : www.narita-airport.jp/.../official_guide.html
+1
Tu m'as devancé! On a pensé à la même chose pour aider ce jeune homme 
L'idée que tu as proposée est bonne, mais à mon avis il ne devrait pas y avoir de problème car les indications doivent sûrement être en anglais/japonais, car tout le monde ne maîtrise pas le japonais!!
Mais je suis certain que notre ami Ronan parle "fluently" le japonais  N'est-ce pas Ronan? 
Je te souhaite une bonne soirée Jean-Yves.
Cordialement.
Fex | | | À: Fexon · 26 septembre 2016 à 1:19 Re: Aide pour départ à l'aéroport de Narita Message 8 de 15 · 741 affichages · Partager là vous leur dites "vous allez à paris? Est-ce que ça vous dérange si je vous suis jusqu'à la porte d'embarquement car je n'ai pas l'habitude de prendre l'avion"... Vous verrez, il est peu probable qu'on vous dise: "non! démerde-toi!"....
C'est vrai qu'il y a peu de chances qu'ils répondent ça... mais... tout le monde ne va pas directement de l'enregistrement à la porte d'embarquement (je ne crois pas l'avoir déjà fait), surtout à Narita où l'on peut passer des heures à faire du shopping.
L'enregistrement AF se fait au 4ème étage (enfin, au 4F) dans l'aile nord (north wing), au comptoir C (en vert). L'entrée pour aller aux portes d'embarquement, quelles qu'elles soient, se situe juste à côté (en jaune). Vois pas comment on pourrait la rater...
| | | À: Masterpo · 26 septembre 2016 à 1:45 Re: Aide pour départ à l'aéroport de Narita Message 9 de 15 · 738 affichages · Partager []L'enregistrement AF se fait au 4ème étage (enfin, au 4F) dans l'aile nord (north wing), au comptoir C (en vert).[]
L'entrée pour aller aux portes d'embarquement, quelles qu'elles soient, se situe juste à côté (en jaune). Vois pas comment on pourrait la rater...[]
Bonsoir Master  Merci pour la correction... j'avais cru lire "A" sur le site en question... mea culpa... C'est donc bien "C"...
Cordialement. | | | À: Fexon · 26 septembre 2016 à 1:50 Re: Aide pour départ à l'aéroport de Narita Message 10 de 15 · 732 affichages · Partager Bon, muni de toutes ses informations, je pense que Ramen est rassuré  J'ai jamais mis les pieds au Japon, mais heureusement Masterpo semble être plus habitué que nous 2 à Narita!!  Bonne soirée et bon voyage à Ramen au Japon | | | À: Masterpo · 26 septembre 2016 à 18:14 Re: Aide pour départ à l'aéroport de Narita Message 11 de 15 · 695 affichages · Partager Merciii | | | À: Lescaribous · 26 septembre 2016 à 18:16 Re: Aide pour départ à l'aéroport de Narita Message 12 de 15 · 688 affichages · Partager Mercii | | | À: Fexon · 26 septembre 2016 à 18:19 Re: Aide pour départ à l'aéroport de Narita Message 13 de 15 · 688 affichages · Partager Bonjour je serais peut être connecté si il y a du wifi | | | À: Fexon · 26 septembre 2016 à 18:26 Re: Aide pour départ à l'aéroport de Narita Message 14 de 15 · 686 affichages · Partager Bonjour je serais peut être connecté si il y a du wifi | | | À: Fexon · 26 septembre 2016 à 18:32 Re: Aide pour départ à l'aéroport de Narita Message 15 de 15 · 687 affichages · Partager Bonjour je serais peut être connecté si il y a du wifi | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 367 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |