Départ et arrivée ville différentes Japon Jojost06 · 7 février 2026 à 16:09 4 messages · 4 participants · 313 affichages | | | | 7 février 2026 à 16:09 Départ et arrivée ville différentes Japon Message 1 de 4 · 313 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite partir 20 j a au Japon en famille en Juin 2026 J'aurai aimé avoir votre avis sur l'arrivée sur Tokyo ou Osaka et inversement au retour, arrivée et départ pas sur le même aéroport Je suis persuadée que c'est bien plus confortable cela évite de refaire le Japon en train dans l'autre sens mais j'ai l'impression que le coût du vol devient très cher
Merci pour vos avis ! :)
Bien cordialement
Joelle | | | À: Jojost06 · 7 février 2026 à 16:39 Re: Départ et arrivée ville différentes Japon Message 2 de 4 · 310 affichages · Partager Bonjour,
Ca dépend des compagnies, déjà si c'est un vol direct ou pas (grosse différence de prix), ensuite vos dates, départ en week end ou pas, j'ai regardé on trouve des billets en multidestinations autour de 650€, aller Tokyo, retour Osaka (départ et retour Paris). Faire des simulations sur différentes dates. China Southern est dans les 640€ pour juin avec escale à Canton. | | | À: Jojost06 · 7 février 2026 à 17:17 Re: Départ et arrivée ville différentes Japon Message 3 de 4 · 307 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est pas plus cher, même parfois moins, mais il faut choisir une compagnie qui desserve à la fois Tokyo Narita/Haneda et Osaka KIX. Parfois combinaison de compagnies alliées, aussi, et possiblement plus cher alors.
Michel | | | À: Jojost06 · 8 février 2026 à 19:54 Re: Départ et arrivée ville différentes Japon Message 4 de 4 · 271 affichages · Partager Bonsoir,
En 2024, nous étions arrivés par Osaka ( KIX) et repartis de Tokyo Narita. Cela nous revenaient moins cher que tout Tokyo. Nous avions choisi Emirates, donc escale à Dubaï. Il faut bien faire une simulation d'une multidestination et non un aller et un retour séparés. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |