Bonjour!
Mon nom est David et je suis un Québécois de 24 ans. Je suis présentement en année sabbatique et je veux en profiter pour faire de l'aide humanitaire. Je planifie partir aider en asie en janvier prochain. Pour le moment, je fais de la suppléance dans les écoles dans les classes de troubles de comportement. Ces dernières années, j'ai voyagé beaucoup et présentement, je m'ennuie au
Québec. J'ai donc décidé de venir en
Haiti jusqu'à Noel. J'ai beaucoup d'expérience avec les jeunes en difficulté. J'ai étudié en intervention en délinquance et j'ai une année d'étude en enseignement en adaptation scolaire et social. Je me sens très compétent en enseignement, en rééducation et en animation puisque j'ai travaillé dans chacun de ses domaines. Je recherche un organisme sécuritaire qui aurait besoin de mes services. Je pourrais travailler de mi octobre à mi décembre et ce, gratuitement. Je demanderais seulement d'être logé et nourri en échange de mes services. Je suis une personne qui adore les défis et qui peut s'adapter à n'importe quelle situation.
Merci et au plaisir de lire vos réponses!
David