Salut, je suis Ibn Ahmed j'ai 22 ans. Je souhaiterai faire parti d'une aide humanitaire en
Palestine. Je n'est pas de contact pour mon projet, je me suis renseigner du mieux que je pouvais pour ce qui concerne ce qu'il faut dire à la douane ou pour les passages aux checkpoints une fois sur place.
Si vous avez des contacts utile pour moi je serai heureux de les prendre, si vous avez des conseille pour moi je suis preneur. J'ai pris deux semaines en septembre soit du 8 au 22 à peu près. J'ai trouver des billets pour 300 euro aller/retour pour l'instant je m'en vais seul mais je serai heureux de pouvoir y aller avec l'un d'entre vous.
Mes motivations?
Envie d'aller voir de moi même ce territoire. Revenir avec un témoignage. Et sûrement que sur place mon aide sera utile. Activités pour enfants etc...
Je n'ai pas de diplôme dans la médecine ou équivalent. Mais je me dit que même si à notre échelle nous ne pouvons pas faire grand chose, aller les voir, partager leur peine et leur tristesse leur montre que nous ne les oublions pas.
Merci pour toutes vos futures réponses