|  |  |
 | | | | Carcasses · 5 aoűt 2011 ŕ 22:21 · Une photo 77 messages · 34 participants · 19 694 affichages | | | | 5 aoűt 2011 ŕ 22:21 Aide humanitaire en Palestine Message 1 de 77 · Page 1 de 4 · 12 740 affichages · Partager bonjour, mon prenom est Nordine et je souhaiterais faire parti d'une aide humanitaire en Palestine ou un des pays du moyen orient. je n'est aucun contact pour cela et je compte sur vous pour m'aider svp. le seul soucis, c'est qu'en tant que salarié je n'ai pas des vacances longue durée, donc si je doit partir cela serais pour des petites durée (deux voir trois semaines). si vous avez des renseignements (moyen humain, financier, projet, besoin, financement, etc) a me donner je suis preneur. merci. Image attachée: | | | Ŕ: Carcasses · 11 aoűt 2011 ŕ 22:49 Re: Aide humanitaire en Palestine Message 2 de 77 · Page 1 de 4 · 12 629 affichages · Partager Salut nordine, je souhaiterai egalement participer au meme projet, et je suis dans la meme situation mon voyage ne pourra depasser les 2 OU 3 semaines, je te tiens au courant des que j'arrive a trouver des contacts. a bientot | | | Ŕ: Carcasses · 9 novembre 2011 ŕ 23:03 Re: Aide humanitaire en Palestine Message 3 de 77 · Page 1 de 4 · 12 161 affichages · Partager bonjour nordine! moi aussi je veux aller en mission humanitaire inchallah. jai trouvé une asso qui aide énormément. dis moi si tu es toujours opé ou pas? | | | Ŕ: Myriam59 · 10 novembre 2011 ŕ 23:19 Re: Aide humanitaire en Palestine Message 4 de 77 · Page 1 de 4 · 12 146 affichages · Partager Salut Myriam,
Je serais vraiment intéresser de savoir quel organisme peut m'aider ŕ réaliser mon projet d'aller en Palestine.
Merci d'avance, bonne soirée.
Nouna | | | Ŕ: Carcasses · 13 novembre 2011 ŕ 1:47 Re: Aide humanitaire en Palestine Message 5 de 77 · Page 1 de 4 · 12 120 affichages · Partager resalut, je reviens apres un petit moment d'absence, je suis toujours op pour l'aide humanitaire, pour toutes les personnes qui ont des informations, je suis prenneur, je n'ai pas forcement de date fixe mais ca ne pourra depasser les 2 ou 3 semaines. je vous attend. merci | | | Ŕ: Carcasses · 15 novembre 2011 ŕ 16:48 Re: Aide humanitaire en Palestine Message 6 de 77 · Page 1 de 4 · 12 091 affichages · Partager Bonjour tous le monde,
Participer a une aide humanitaire en palestine m'intéresserait beaucoup aussi... Si vous avez des tuyaux je suis preneuse aussi puis pourquoi pas y aller ensemble si on trouve comment faire ??
| | | Ŕ: Nouna16 · 16 novembre 2011 ŕ 0:17 Re: Aide humanitaire en Palestine Message 7 de 77 · Page 1 de 4 · 12 073 affichages · Partager salut tout le monde!! désolée j'ai été un peu prise par le boulot ces derniers jours alors comme je disais j'ai trouvé une asso qui assure des breafings avant de se rendre sur place et qui donne des contacts de famille sur place que l'on peut aider physiquement (genre aller au champs, gérer le quotidien quoi). l'asso est sur paris alors pour tout ceux du sud comme toi nouna, ben soit il faudra les contacter par tél ou se déplacer si vous ętes opé va falloir me donner vos coordonnées par message privé et je vous contacte pour vous donner le num vous comprendrez bien que sur un forum public comme ca, je ne me permettrais pas de donner le contact de lasso comme ca, on sait jamais :-)!!! et oui pourquoi pas se retrouver sur place, pour mener un petit projet tous ensemble! saluut les amis | | | Ŕ: Myriam59 · 25 novembre 2011 ŕ 18:49 · Modifié le 25 nov. 2011 ŕ 19:10 Re: Aide humanitaire en Palestine Message 8 de 77 · Page 1 de 4 · 12 015 affichages · Partager Bonsoir tous le monde !
De męme pour moi, je souhaiterai vraiment participer ŕ une aide bénévole pour nos frčres et soeurs en Palestine ou la Cisjordanie vu qu'ŕ Gaza męme il est quasiment impossible de rentrer. Mais je ne sais trop ŕ qui m'adresser et que faire concrčtement pour que ce soit possible. Donc Myriam 59 si je peux te remettre mes coordonnées pour avoir un petit indice ce serait GENIAL !
Et oui, pourquoi pas mener un projet tous ensemble !? En tout cas, tout est mieux que d'ętre passif !
BYE BYE | | | Ŕ: Dounia09 · 6 décembre 2011 ŕ 22:56 Re: Aide humanitaire en Palestine Message 9 de 77 · Page 1 de 4 · 11 929 affichages · Partager Bonsoir a tous !
Vous souhaitez partir quand ? Y'a pas mal d'associations sur place qui pourront vous aider. Pour infos je part la semaine pro si certains veulent se joindre ŕ moi contactez moi ! | | | Ŕ: Bibesainis · 7 décembre 2011 ŕ 19:37 Re: Aide humanitaire en Palestine Message 10 de 77 · Page 1 de 4 · 11 908 affichages · Partager bonjour
de part ma profession (infirmiere) je serais egalement interessée pour partir en palestine et effectuer une mission humanitaire, alors si vous pouvez egalement m'informer sur certains organismes ou vos experiences je serais ravie | | | Ŕ: Elham · 19 décembre 2011 ŕ 17:34 Re: Aide humanitaire en Palestine Message 11 de 77 · Page 1 de 4 · 11 254 affichages · Partager Bonjour ŕ tous!
Je reviens tout juste d'un voyage en Palestine.
J'ai pu me rendre dans deux camps de refugiés, ŕ Bethléem. Comme ils ont racontés lŕ-bas, le terme ''humanitaire'' les dérange un peu. Ils n'apprécient pas les gens arrivant avec des tonnes de vętements, médicaments ou nourriture. Ils apprécient, par contre, le partenariat. Tous les bénévoles sont les bienvenus dans ces camps. Chacun peut y apporter, a sa maničre, son aide. Que se soit pour une courte ou une longue durée. Les enfants prennent une part importante ŕ leur yeux. C'est pourquoi l'animation des enfants, ou la formation de jeunes y est demandée.
Vous pouvez vous rendre au camp de Daishe (contacter Naji) ou de Aida (contacter AbdelFattah, il parle trčs bien français). Je suis sur qu'ils trouveront un poste qui vous convient!
Bon voyage!
Par contre, ŕ l'aéroport de Tel Aviv, ne dites jamais que vous venez pour des raisons humanitaires, vous risqueriez d'avoir de sérieux problemes! :)
Jonas
teasugarandadream.wordpress.com | | | Ŕ: Elham · 19 décembre 2011 ŕ 20:54 Re: Aide humanitaire en Palestine Message 12 de 77 · Page 1 de 4 · 11 242 affichages · Partager merci pour les infos, mais comment faire pour joindre les contacts que tu nous a donnés? et que faut il dire a la douane concernant notre voyage en palestine? | | | Ŕ: Bibesainis · 19 décembre 2011 ŕ 22:26 Re: Aide humanitaire en Palestine Message 13 de 77 · Page 1 de 4 · 11 237 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de tomber sur votre post en faisant des recherches de bénévolat en palestine. Avec quelle association ętes-vous parti ? dans quel cadre ? pour quel genre de mission ?
Merci d'avance de vos réponses, Linda | | | Ŕ: Lindadache · 20 décembre 2011 ŕ 1:24 Re: Aide humanitaire en Palestine Message 14 de 77 · Page 1 de 4 · 11 227 affichages · Partager A la douane, dite simplement que vous venez pour visiter Tel Aviv, Jerusalem, que vous venez lŕ en parfait touriste au fond, mais n'aborder jamais la question d'une éventuelle visite en Cisjordanie.
Je ne suis parti avec aucune association, sans cadre précis, juste essayer d'aller comprendre et voir ce qu'il se passe lŕ-bas.
Je suppose que les camp de refugies ont un site web. Essayer de tapper Al rowwad center sur google, pour trouver les contacts au camp d'Aida, ou Phoenix Center pour le camp de Daishe.
Prenez tout de męme contact avec eux avant votre départ, mais n'emporter pas vos contacts et numéros de téléphone pour la douane.
Jonas,
teasugarandadream.wordpress.com | | | Ŕ: Dounia09 · 20 décembre 2011 ŕ 21:36 Re: Aide humanitaire en Palestine Message 15 de 77 · Page 1 de 4 · 11 196 affichages · Partager salut dounia, il n'y a pas de probleme, envoie moi en message privée tes coordonnées et jte recontacte. et moi jsuis partante pour partir ensemble si tu veux, simplement, je ne pourrai pas partir avant octobre! en tout cas, c sur quon doit se bouger un peu avant qu'un jour, on y ait plus jamais accčs!! bonne soirée | | | Ŕ: Myriam59 · 20 décembre 2011 ŕ 22:00 Re: Aide humanitaire en Palestine Message 16 de 77 · Page 1 de 4 · 11 158 affichages · Partager moi aussi je suis partante pour octobre lol | | | Ŕ: Elham · 20 décembre 2011 ŕ 22:39 Re: Aide humanitaire en Palestine Message 17 de 77 · Page 1 de 4 · 11 146 affichages · Partager LOL elham, ben comme ca, on est déjŕ 3!! si ya des personnes motivées, pour que lon puisse organiser ca, faites moi signe! (les personnes qui n'ont pas encore pris leur décision ou qui ne sont pas sűre de leur coup, s'abstenir svp...) | | | Ŕ: Myriam59 · 22 décembre 2011 ŕ 20:27 Re: Aide humanitaire en Palestine Message 18 de 77 · Page 1 de 4 · 11 114 affichages · Partager Saut je ss super motivee Pr l Idee sauf ke je n ai trouve aucun renseignement ds l discussion (ca a l air top secret  )svp faits moi part de cela. Je ss vrm interessee.merci | | | Ŕ: Arabica90 · 2 janvier 2012 ŕ 23:18 Re: Aide humanitaire en Palestine Message 19 de 77 · Page 1 de 4 · 11 003 affichages · Partager Salam Aleykum
Je suis dans la męme situation que vous je voudrais énormément partir en Palestine je suis sur Paris, vous avez des noms d'agence, des numéro d'agence, une expérience de laba ?
Depuis 2ans j'avais ce projet donc la je suis déterminer in cha Allah ŕ y aller ! | | | Ŕ: Ilehmadne · 3 janvier 2012 ŕ 11:27 Re: Aide humanitaire en Palestine Message 20 de 77 · Page 1 de 4 · 10 979 affichages · Partager Męme chose pour moi. J'ai actuellement 18 ans et je souhaite depuis quelques temps entamer une premičre expérience dans l'humanitaire en me rendant si Allah le veut en Palestine. Si vous avez des informations n'hésiter pas ŕ nous les faire parvenir. Merci | Discussions similaires sur la Palestine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 369 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |