Aide humanitaire pour enfants au Bénin Loupita4 · 5 septembre 2007 à 13:06 2 messages · 2 participants · 2 680 affichages | | | | 5 septembre 2007 à 13:06 Aide humanitaire pour enfants au Bénin Message 1 de 2 · 2 680 affichages · Partager je vis en Afrique, je suis à la collecte des habits pour enfants, chaussures, jouets, livres etc.... (neufs ou déjà utilisés) pour les distribuer aux enfants les plus démunis de mon pays pour les donner un peu de sourire car ils sont l'espoir de demain et j'adore beaucoup les enfants. toute personne pouvant m'aider danc cette oeuvre serait la bienvenue.ou si quelqu'un pouvait me donner des adresses que je peux contacter | | | À: Loupita4 · 24 octobre 2007 à 17:11 Re: Aide humanitaire pour enfants au Bénin Message 2 de 2 · 2 483 affichages · Partager Je dois venir au Bénin en janvier je peux peut-être apporter un peu de choses si je sais quoi et si j'ai ton contact
Danielle | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |