bonjour, et encore bravo pour ce que vous faites!!! j aurais aimé avoir plus de detail sur votre ecole et si vous connaissé d autrs organisation comme la votre, en effet mon amie et moi souhaitons partir en
inde et au
nepal a partir de decembre 2006 pour une durée minimum de 6 mois mon amie est infirmiere et moi je suis sapeur pomier professionnel je voulais savoir si il etait possible d integrer une association humanitaire avec nos competence...
en vous remerciant par avance,
damien et elodie