Bonjour
J'ai une passion: les chats siamois et orientaux. J'ai trouvé sur un site en
Russie (Ekaterinbourg) un chaton qui me plait; je suis en contact avec l'éleveuse et je cherche une personne qui pourrait amener le chat jusqu'en
France.
Il fait trop froid pour un voyage en cargo; je pense que voyager près d'une personne serait plus rassurant pour le chaton. Ce chaton a des papiers en règle (passeport vétérinaire), les vaccins à jours et peut donc voyager sans problème.
Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'apporter ce chat d'Ekaterinbourg jusqu'en
France. Je vis près de
Montpellier, mais je peux me déplacer pour venir chercher le chat dès l'arrivée de la personne qui le rapportera.
Je vous remercie d'avance.
Colette Vivier