Fredoposf · 6 mars 2017 à 15:36 3 messages · 3 participants · 895 affichages | | | | 6 mars 2017 à 15:36 Aide logistique mission humanitaire à Madagascar Message 1 de 3 · 895 affichages · Partager Bonjour je cherche un hôtel ou autre à Tananarive de préférence au centre pour cinq nuits et nous sommes trois trois et aussi à Antsirabé par contre pour 4 nous sommes des bénévoles en mission humanitaire avec un principe moins on dépense plus on pérènise merci de votre retour frédo | | | Bonjour, Essayez le Niaouly à Tananarive. Très central, pas cher (entre 9 et-15 euros la chambre) mais il est très prisé donc vite plein. Le plus que je lui trouve : son resto (menu autour de 6 ou 10 euros de mémoire) donc ça évite de sortir le soir. Il est correct mais ce n'est pas du 5 étoiles hein. A Antsirabe, il y a l'hôtel Hasina, en centre ville. Je n'ai plus l'adresse exacte mais c'est à côté de la banque BOA. Bon rapport qualité/prix. On peut prendre le petit-déjeuner sur place. Bonne recherche ! | | | Bonjour,
Tu as déjà pensé au couchsurfing? C'est très intéressant surtout pour découvrir les coutumes et façons de vivre des gens dans d'autres pays. :) et ça aide à économiser aussi. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |