je reponds dans le texte
nous sommes 4 (2 adultes & 2 filles 14 &10 ans) ont veut voyager le plus possible en autobus local question budjet mais s'il est préférable parfois de louer pas de problème.Alors dans mon trajet si vous voyez des choses qui ne va pas dite le moi. donc ont arrive a l'aeroport À 23 HRS on reserve 2 nuits au mi tierra 1er jour prendre ca relaxe voir
san jose le lendemain lever tôt prendre l'autobus si possible pour voir le
volcan poas ensuite si possible de là prendre l'autobus
difficile, il faudra revenir sur San Jose pour se rendre a
fortuna on réserve 3 nuits à l' hotel campoverde. excursion cano negro, source d'eau chaude visite du parc
arenal. ensuite on veut aller a santa elena je crois qu'il y a une excursion à cheval & bateau pour se rendre à santa élena.ensuite on veut aller voir
rincon de la vieja mais on trouve que cela nous éloigne de notre futur trajet car ensuite on veut aller a playa samara??est-ce que celà vaut le detour
oui (a moins que vous preferiez nettement les plages: Samara est bien, sans plus) .après samara go vers playa hermosa ou
playa esterillos este? De là sommes nous assez près pour aller à
Manuel antonio &revenir coucher à esterillos
(plutot a esterillos, mais c’est dommage: restez plus longtemps a Manuel Antonio, c’est un beau Parc Naturel, avec a l’interieur un belle petite plage de sable blanc: bien mieux que Esterillos ou Playa Hermosa) ou hermosa toujours en autobus ensuite on veut aller Matapalo au Bahari beach bungalows (tente de style safari quelqu'un connait? destination final
Connait pas...retourner à
alajuela par la route 2. J'ai entendu dire que la route est dangeureuse
pas au niveau de la securite, mais de l’etat des routes. Compter aussi les horaires des bus, plutot ponctuels, mais parfois il y en pas beaucoup dans la journee. mais belle
le CR est beau, des paysages et des cliamts qui changent tous les 30/50 km!vrai ou faux.Ps j'aimerais savoir le temps que celà prend entre chaque destination en autobus.
Compter une moyenne, voire plus entre 4 et 5 h pour chacun de vos trajets.