Bonjour,
Cette demande, et d'autres qui lui ressemblent, m'interpelle: quel est l'objectif ici poursuivi?
Pour ma part je ne m'imagine pas une seule seconde demander où aller faire de l'humanitaire considérant qu'une telle démarche doit correspondre à un désir impérieux d'aider autrui. Je ne m'imagine pas devenir bénévole juste pour être bénévole mais parce que je pense pouvoir d'une façon ou d'une autre apporter quelque chose à une cause qui ne me laisse pas insensible et je ne m'imagine pas une seconde demander aux autres les causes qui méritent, ou pas, de l'être.
Là j'ai un peu l'impression qu'il s'agit surtout de trouver un thème pour de futures vacances, si possible un minimum exotiques, dépaysantes et ensoleillées. Je me trompe?

Votre "mission" sera-t-elle subventionnée si jamais vous parvenez à lui donner une étiquette humanitaire?
Quant à ceux qui répondent d'Afrique je me demande aussi quelles sont leurs motivations. Peut-on faire confiance à quelqu'un incapable de faire l'effort de lire intégralement une annonce de seulement 5 lignes où est spécifié en gras qu'elle ne concerne que l'Europe?