Aide pour remplir le formulaire (Chine) Pierr7 · 6 mars 2012 à 21:45 2 messages · 2 participants · 3 950 affichages | | | | 6 mars 2012 à 21:45 Aide pour remplir le formulaire ( Chine) Message 1 de 2 · 3 944 affichages · Partager Bonjour,
Je suis entrain de remplir ce fameux formulaire des plus tordus. Cependant j'aurais besoins de vous pour finir de le completer :
2.5 les villes (ou provinces) de destination en Chine (adresses et téléphones par ordre de visite)
Comment je trouve une adresses et le numéro de ma ville (Canton en l'occurence) ?
2.8 Le nom, adresse et numéro de téléphone de votre hôte ou contact en Chine
Je met l'adresse de l'hôtel ?
Merci de votre attention, Pierre | | | À: Pierr7 · 7 mars 2012 à 8:58 Re: Aide pour remplir le formulaire ( Chine) Message 2 de 2 · 3 896 affichages · Partager Bonjour, Dans les deux sections il faut mettre le nom, l'adresse et le téléphone de l'hôtel. Si vous faites un circuit, vous pouvez indiquer les autres hôtels dans la section 2.5. Un seul contact, l'hôtel, pour la section 2.8 (qui peut être le même pour la 2.9 d'ailleurs). Bon courage avec toute cette paperasse | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |