| Cherche à aider une action humanitaire en Asie pour l'été 2006 Florence06 · 1 mars 2006 à 22:10 4 messages · 4 participants · 1 090 affichages | | | | 1 mars 2006 à 22:10 Cherche à aider une action humanitaire en Asie pour l'été 2006 Message 1 de 4 · 1 090 affichages · Partager bonjour!!nous sommes 3 amies de 18ans et nous cherchons a aider une action humanitaire pour l'été 2006 (pour environ 3 semaines).nous voudrions connaitre des organisations qui agissent en asie et qui ne demande pas énormément d'argent car nous ne sommes que des étudiantes!mais si quelqu'un peut nous aider ce serait avec plaisir car on a du mal a trouver des organisations!!nous sommes très motivées et on vous dit merci d'avance!!!!!!!! | | | À: Florence06 · 2 mars 2006 à 9:50 Re: Cherche à aider une action humanitaire en Asie pour l'été 2006 Message 2 de 4 · 1 072 affichages · Partager Bonjour, Je suis un peu comme vous, j'ai 19 ans et je voudrai partir environ un mois cet été pr faire de l'humanitaire. Par contre je n'ai pas de destination particulière. J'ai trouvé qques assoc ms surtt en Afrique alors je sais pas si ca vous intéresse... En général, ils demandent 200 euros pr l'hébergement/nourriture/fonctionnement de l'assoc... Ce que je trouve un peu cher qd meme, étant moi meme étudiante, pas bcp d'argent... lol Et puis il faut payer le billet d'avion, donc ca apres ca dépend de la destination... Voila si vs voulez des infos, n'hésitez pas : mayon1986@yahoo.fr Marion | | | À: Florence06 · 2 mars 2006 à 16:21 Re: Cherche à aider une action humanitaire en Asie pour l'été 2006 Message 3 de 4 · 1 059 affichages · Partager Bonjour, Je m'occupe du recrutement de bénévoles pour le salon de l'humanitaire Il se tiendra les 18, 19 et 20 mai à Cergy-Pontoise. Nous recherchons des bénévoles et je pense que sur le salon tu pourras nouer de tres bons contacts et peut etre t'engager sur place (grace a l'espace recrutement).Ce salon est un formidable tremplin. Si tu es intéressé contacte moi à c.bennot@salonhumanitaire.org A tres bientot | | | À: Florence06 · 25 mars 2006 à 15:13 Re: Cherche à aider une action humanitaire en Asie pour l'été 2006 Message 4 de 4 · 992 affichages · Partager salut!! moi aussi je cherche une association pour partir 3 semaines cet été!! c'est chaud à trouver, surtout en tant qu'etudiante!!!ça fait 3 mois que je cherche!! je suis super motivée! tu peux me contacter sur mon mail si tu veux : ady.marine@hotmail.fr à bientôt!! marine (20 ans) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |