hola sophie....
je peux te donner la possibilite de t investir 2 mois dans un hopital de " brousse " en
amazonie a cote d
iquitos au bord de amazone.
j ai une structure d accueil sur place pour l hebergement et les repas avec familles d accueil et un responsable local..
cet hopital a un medecin directeur...souvent abscent..2 infirmieres et du personnel dit technique... j oubliais..une jeune dentiste vient d arriver.
cet hopital est ouvert le matin jusqu a 12h 13h...ensuite il est ferme seul le service d urgence fonctionne.
tu pourrais participer aux consultations bebes enfants jeunes meres..jeunes filles enceintes...femmes..et autres..!
je suis present sur le site pour 2 raisons la creation de circuits touristiques solidaires et la mise en place du projet d aides solidaires qui sont operationnels depuis juillet 2007..
si l idee t interesse...merci de m en faire part assez rapidement...en me precisant les dates...je demanderai alors l accord du directeur. j attends tes questions...
mon mail...iquitos35@yahoo.fr...
ton statut serait celui de benevole et ta participation aux frais d installation..d hebergement avec 3 repas par jour
se montera a 7 euros par jour
amicalement jean louis