Je suis président d'une jeune association qui projette de se diriger au
burkina-faso en novembre prochain en passant par le
Niger... Notre action consiste dans l'acheminement de matériel hospitalier et de soins, ainsi que des fournitures scolaires... Cependant nous essayons que notre action se rapproche au plus près des besoins des pays traversés...
C'est pourquoi nous privilégions le matériel de santé sur le matériel scolaire et que nous sommes prêt à diminuer les quantités de matériel scolaire transportées au profits d'autres associations ayant besoin d'envoyer du matériel prioritaire... (a titre d'exemple l'autre convoi que nous envoyons cette année va acheminer plusieurs couveuses, pour le compte d'une autre association, vers l'hopital de KAYES au Mali).
Nous sommes donc prêt à étudier toute demande d'association déja active au Niger pour acheminer du matériel.
A savoir que le convoi qui doit passer par le
Niger sera composé d'un véhicule lourd et un véhicule léger tous les deux tout-terrain.
N'hésitez donc pas à me contacter par MP ou sur le mail de l'association
aventuraides@gmail.com
Pour plus d'infos sur notre action:
aventuraides.free.fr
Nicolas