| AïdMoubarak Saïd! PatDef1 · 7 novembre 2011 à 13:23 5 messages · 5 participants · 920 affichages | | | | 7 novembre 2011 à 13:23 AïdMoubarak Saïd! Message 1 de 5 · 920 affichages · Partager Bonjour,
Bah ça y est, Marrakech est transformée en BBQ géant  C'est bien agréable cette odeur de brochettes omniprésente ! En plus, on circule nickel  @+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PatDef1 · 7 novembre 2011 à 16:32 Re: AïdMoubarak Saïd! Message 2 de 5 · 886 affichages · Partager J'en connais une qui doit avoir les narines en effervescence !!!!!! | | | À: PatDef1 · 7 novembre 2011 à 18:24 Re: AïdMoubarak Saïd! Message 3 de 5 · 864 affichages · Partager Bonjour Ici a Casa depuis cet aprem c'est cuisson destetes de moutons dans la rue et la crois moi c'est bcp moins agréable pour les narines | | | À: Giero42 · 7 novembre 2011 à 19:23 Re: AïdMoubarak Saïd! Message 4 de 5 · 852 affichages · Partager Retour des embouteillages aujourd'hui à Alger ! Saha aidekoum a tous ! NB: l'aid c’était hier chez nous ! | | | À: PatDef1 · 8 novembre 2011 à 2:58 Re: AïdMoubarak Saïd! Message 5 de 5 · 840 affichages · Partager Une toute autre ambiance à Casa! La ville se transforme: une circulation "anormalement" fluide en matinée mais qui redevient très vite casablancaise en début d'après midi... Nouveaux éléments du décor casawi: des personnes armées de couteaux qui font le tour des maisons, et des BBQ à tous les coins de rue.
Une journée vraiment spéciale, je vous dis | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |