Intéressant...
si disons, une tempete, un cataclysme, Justin Bieber, venait devaster votre maison.... Vous n'avez rien donner, pourquoi auriez-vous le droit maintenant de vouloir pour vous, ce que vous avez refusez a d'autres ?
Dans mon cas j'ai payé une assurance pendant des années, tous les mois, donc la question ne se pose pas. C'est cette assurance qui rembourse et je n'en ai pas à rougir !
on ne devrait pas payer d'impot
Là c'est du "hors sujet"
Il faut arreter avec votre argumentation, elle ne tient pas la route... vous ne donnez pas par radinisme, point, soyez juste honnete de le
reconnaitre, c'est tout
Faux, j'ai simplement la pudeur de ne pas l'exposer, nuance !
Se cacher derriere le fait qu'il y a de la corruption dans le monde, dans les assos, partout et que c'est mal ne
convainc personne a part vous meme...
J'aimerai tellement que ce soit vrai... malheureusement c'est pas le cas...
Tiens, je suis curieux... si vous aviez un enfant qui etait atteint de la mucoviscidose ou un proche atteint du Sida, lorsque la solidarite vient taper a votre porte vous dites quoi ? Non, creve, je donne pas aux corrompus... ?
J'ai travaillé pour un grand groupe pharma, l'un des 1ers mondiaux en fait et pas en tant que femme de ménage mais à la tête de celui-ci, alors oui, je ne donnerais pas aux corrompus ! Crois-moi, j'ai pu apprécier comment ils foutaient en l'air XX millions d'euros de budget. Et je n'ai pas de mot pour ça !
Tout comme ils n'auront jamais ma contribution !
Je préfère la donner à ce pêcheur peruvien qui de retour du médecin, effondré, me dit, c'est l'appendicite, je ne peux me payer les X soles d'opération, je vais attendre et mourir ici, dans mon hamac.
Lui au moins il vit encore !
Elles étaient où tes associations ? dans leur 4*4 ou au restau ? en tout cas pas près de lui.
C'est con de mourir d'une appendicite de nos jours, pas vrai ? Elle en dit quoi ta soeur ?