| Aigle-Azur affreté par quel TO pour ses vols charters? Mamid · 28 février 2006 à 19:47 6 messages · 2 participants · 1 358 affichages | | | | 28 février 2006 à 19:47 Aigle-Azur affreté par quel TO pour ses vols charters? Message 1 de 6 · 1 356 affichages · Partager slt,
je voudrais connaitre le nom des TO, agences de voyages ou autres qui affrete la Cie Aigle-Azur pour des vols Charters en direction de la Tunisie ( Tunis) J'ai demandé au agent de comptoir de la Cie à l'aeroport elles ne savent pas.
merci | | | À: Mamid · 23 mars 2006 à 13:11 Re: Aigle-Azur affreté par quel TO pour ses vols charters? Message 2 de 6 · 1 311 affichages · Partager  je remonte mon post n'ayant eu aucune reponse...... | | | À: Mamid · 23 mars 2006 à 13:32 Re: Aigle-Azur affreté par quel TO pour ses vols charters? Message 3 de 6 · 1 307 affichages · Partager Promovacances, opodo, karavel... en fait il semble que de nombreux TO affretent en commun. Il doit y avoir aussi des agences qui vendent du vol sec puisque nous avons aussi une clientele locale a bord, qui ne prend pas d'hotels mais que des vols secs ! | | | À: Pepito2 · 23 mars 2006 à 13:48 Re: Aigle-Azur affreté par quel TO pour ses vols charters? Message 4 de 6 · 1 305 affichages · Partager je cherche justement les agences qui proposent des vols sec vers tunis avec aigle-azur! sais tu lesquelles justement?
merci d'avance | | | À: Mamid · 23 mars 2006 à 14:07 Re: Aigle-Azur affreté par quel TO pour ses vols charters? Message 5 de 6 · 1 303 affichages · Partager Essaye promovacances sur le net. Puisqu'ils revendent des séjours avec prestations avec ZI, ils devraient avoir aussi des vols secs ! | | | À: Pepito2 · 23 mars 2006 à 16:13 Re: Aigle-Azur affreté par quel TO pour ses vols charters? Message 6 de 6 · 1 297 affichages · Partager merci
mais a par promovacances (qui a peu d'agence) y a t il d'autre TO qui vendent des vols sec pour aigle azur? du genre comme nouvelles frontiere jet tour? bref un TO qui a une agence et pas que sur le net
car promovacances ne propose sur son site que des vols sur Air meditarrannée (assez cher en plus!) | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |