Je me permets de completer ce sujet.
En effet, je pars du principe que les personnes venant sur ce forum doivent pouvoir trouver des informations utiles rapidement. Un homme d'affaire suivant ce forum doit être en mesure, si cette destination l'interesse, de pouvoir se faire une idée de la compagnie rapidement.
- Voici donc le programme de fidélité de la compagnie: Azur Plus!
www.aigle-azur.fr/...od=1060&rub=2350
- La compagnie ne possède que des avions de la famille A320.
- En classe économique, la disposition des sièges est habituelle de ce genre d'appareil: 3*3.
- Aigle Azur ne dispose pas d'une vraie classe affaires.
- Le siège du milieu est neutralisé. Il sert de tablette cocktail.
- Le pitch est plus vaste qu'en classe économique (15cm). Il est à noté que dans la nouvelle configuration, les accoudoirs de la classe affaires bougent, offrant ainsi 5cm en plus.
- Le passager affaires dispose d'un service VIP, donnant accès à un salon.
- A ma connaissance, les avions ne disposent pas de l'IFE.
Pour le moment, les tarifs des billets n'ont pas été communiqué.
Affaire à suivre!