Les "ailleurs hexagonaux"... le top des paysages exotiques en France Arsouille30 · 8 août 2020 à 15:09 · 4 photos 34 messages · 11 participants · 3 329 affichages | | | | À: Choucarde · 27 août 2020 à 21:20 Re: Les "ailleurs hexagonaux"... le top des paysages exotiques en France Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 691 affichages · Partager merci Choucarde pour la photo. Apparemment rien à voir avec la Ria d'Etel où j'allais faire du vélo en habitant à Lorient | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tcvoyageur · 27 août 2020 à 23:39 Re: Les "ailleurs hexagonaux"... le top des paysages exotiques en France Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 680 affichages · Partager Ce que vous dites sur la grande diversité des paysages en France est corroboré par la venue régulière sur notre territoire d'étudiants en géologie venant d un peu partout : on y trouve des échantillons geologiques d a peu près tout ce qui existe dans le monde. J avais appris cela d un professeur des arts et métiers (cours de géologie). | | | À: Mathews · 28 août 2020 à 0:18 Re: Les "ailleurs hexagonaux"... le top des paysages exotiques en France Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 676 affichages · Partager Salud Mathews,
J'ai regardé des photos de prises aériennes de la Ria d'Etel, où on la voit presque en entier avec ses îlots, la verdure et les arbres sur ces derniers et autour de la Ria, qu'on dirait presque la région des lac de Lambaréné au Gabon vu ainsi  . Doit y manquer les crocos et les nuées de moustiques sur les berges, mais peut-être que dans quelques centaines ou dizaine d'années on y en verra ! Et dernièrement avec cet orage équatorial que nous avons eu je m'y croyais presque là-bas didon' ! | | | À: Pierre · 30 août 2020 à 15:06 Re: Les "ailleurs hexagonaux"... le top des paysages exotiques en France Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 618 affichages · Partager  Merci ! Pierre, pour votre judicieuse intervention, votre Fil m'a passionné et nourrit très pertinemment celui-ci.
@++ incha allah sur VeuFeu
Cdlt,
Sânouk3 | | | À: Arsouille30 · 30 août 2020 à 19:03 Re: Les "ailleurs hexagonaux"... le top des paysages exotiques en France Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 600 affichages · Partager Merci | | | À: Arsouille30 · 1 septembre 2020 à 22:30 Re: Les "ailleurs hexagonaux"... le top des paysages exotiques en France Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 577 affichages · Partager un petit air de Grand Canyon en montant au col de Thures dans les Hautes-Alpes Image attachée: | | | À: Mathews · 2 septembre 2020 à 13:12 Re: Les "ailleurs hexagonaux"... le top des paysages exotiques en France Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 561 affichages · Partager Hey! Mathews,
Yesss you can...yon ! 
Cheers! man.
Sânouk3  , col pas monté. | | | À: Arsouille30 · 2 septembre 2020 à 23:06 Re: Les "ailleurs hexagonaux"... le top des paysages exotiques en France Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 547 affichages · Partager bonsoir,
col pas monté.
c'est une faute impardonnable. Et en plus il n'est pas très haut. Par contre en été il y a du monde. Cet endroit fait vraiment rocheuses américaines  J'en aurais les moyens j'irai y tourner un western. | | | À: Mathews · 3 septembre 2020 à 13:31 Re: Les "ailleurs hexagonaux"... le top des paysages exotiques en France Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 531 affichages · Partager Bah je parlais du <col>....vestimentaire 
Suis pardonné, du coup? 
Sânouk3  . | | | À: Arsouille30 · 3 septembre 2020 à 15:08 Re: Les "ailleurs hexagonaux"... le top des paysages exotiques en France Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 524 affichages · Partager bonjour Arsouille ok mais on aurait bien aimé que d'autres membres contribuent à ce fil de discussion | | | À: Mathews · 4 septembre 2020 à 10:14 Re: Les "ailleurs hexagonaux"... le top des paysages exotiques en France Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 509 affichages · Partager bonjour Arsouille ok mais on aurait bien aimé que d'autres membres contribuent à ce fil de discussion 
Pour alimenter le moulin.. 
Un petit air de horseshoe bend dans les gorges de l'Ardèche
| | | À: Othellomoto · 4 septembre 2020 à 13:32 Re: Les "ailleurs hexagonaux"... le top des paysages exotiques en France Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 498 affichages · Partager superbe photo. C'est un coin que je ne connais pas. | | | À: Mathews · 4 septembre 2020 à 13:39 Re: Les "ailleurs hexagonaux"... le top des paysages exotiques en France Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 495 affichages · Partager superbe photo. C'est un coin que je ne connais pas.
Pas vraiment secret comme coin  Mais ça vaut le déplacement | | | À: Othellomoto · 4 septembre 2020 à 16:28 Re: Les "ailleurs hexagonaux"... le top des paysages exotiques en France Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 489 affichages · Partager Au moins de juin dans ce coin j’ai trouvé, beaucoup, beaucoup de monde arrêté sur l’esplanade d’où on peut prendre cette photo  J’ai la même, on échange ? | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |