| Air Austral bientôt pire que Air Madagascar? Ericrando · 28 avril 2017 à 22:11 22 messages · 6 participants · 2 615 affichages | | | | À: Jpae · 3 mai 2017 à 12:35 Re: Air Austral bientôt pire que Air Madagascar? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 460 affichages · Partager Bonjour tout le monde, L'avion d'EWA nous a bien amené à bon port, fin de la galère. Maintenant il va falloir réclamer. Par contre il faut quand même reconnaître que Air Austral à très bien fait les choses au niveau hébergement et taxis, que des hôtels 4 ou 5 étoiles avec d'excellents menus, Bravo ! | | | À: Ericrando · 9 novembre 2024 à 14:40 Re: Air Austral bientôt pire que Air Madagascar? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 181 affichages · Partager A l'occasion d'une nouvelle mésaventure (relatée aujourd'hui) avec AA, je m'aperçois que je n'ai jamais donné les résultats de ma réclamation.
AA m'avait proposé un dédommagement de. 200€ au lieu des 600€ réglementaire.
Je m'étais adressé à "Air...und" sur internet, ça a mis 2 ans mais ils ont fait "cracher" 900€ à Air Austral ! | Discussions similaires sur l'Océan Indien Africain: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |