Ma demande :
Nous souhaiterions modifier, notre réservation de
vol retour prévue le 3 décembre sous la référence : O__T.
Nous souhaiterions un vol qui nous fasse arriver au plus tard le 27 janvier 2025 en
France, dans les mêmes conditions que notre billet actuel, merci de nous indiquer les possibilités et les suppléments.
(Nous avons payé le billet aller-retour Bordeaux/Tamatave : 2256€ pour 2 personnes)
Réponse Air Austral :
Avons pu débloquer les places pour le 22jan.
(dans la même classe)La pénalité et le réajustement est de EUR 895 par personne.
(soit 1790€ pour 2)
Ma réponse :
Compte tenu des prix prohibitifs exploités par Air Austral pour un changement de date, je vous informe que nous confirmons notre vol du 3 décembre 2024 pour
Tamatave/
Bordeaux.
D'autre part vous pouvez me faire confiance pour relater cette expérience avec Air Austral sur différents forums d'Internet, il est parfaitement honteux de nous proposer un changement de vol pour 1790€, alors que si nous achetions de nouveaux billets il nous en coûterait : 1564€.
Je pense que cette politique de prix d'Air Austral va intéresser beaucoup de monde sur le net et je peux vous assurer que d'ores et déjà vous venez de perdre deux clients qui vont vous faire une très bonne publicité.
Malgré une réclamation, aucune réaction d'Air Austral, ils sont pourtant dans une grande difficulté...