BONJOUR
En novembre 2014, nous partons pour
Madagascar avec air austral.
Billet réservés depuis février, au mois d’octobre infos que le départ est avancé d’une journée.
Puis fin octobre, le retour reporté de trois jours.
Je négocie pour l’allé 5 kg par personnes (nous sommes trois) et pour le retour le service commercial me dis qu’il prend en charge notre hébergement à hauteur de +170 € par jour.
Au retour, fin novembre nous présentons notre dossier avec une facture de 270€ pour chacun d’entre nous, pour un hébergement de trois jours.
Résultat 114€ nous serons remboursés.........pour chacun d’entre nous.
A ce jour nous attendons toujours le dis remboursement.
C’est la quatrième fois que air austral nous modifie les dates de nos voyage, dans des délais plus que court, » officiellement nous avons un délai légale de 15 jours » nous dit-on.
Quand nous nous manifestons « on vous rembourse ».
Appel tous les 15 jours, personnes ne peux répondre, » je transmets au service concerné »
Notre voyage est une destination pèche plongée, des prestataires nous attendent et les frais sont engagés.
En activité nos journées sont perdues, et le surcoût pour nos frais.
Un dossier qui n’est pas finalisé au bout de sept mois, lamentable.
Difficile à éviter sur la destination, je pense que si je devais reprendre cette compagnie, je ne négocierai rien avec eux.