|  |  |
 | | | | Air Burkina, Air Sénégal ou Afryquiah pour le Togo? Occeola · 2 février 2007 à 19:17 8 messages · 8 participants · 8 235 affichages | | | | 2 février 2007 à 19:17 Air Burkina, Air Sénégal ou Afryquiah pour le Togo? Message 1 de 8 · 8 207 affichages · Partager Bonjour, je m'aprete a partir au Togo au mois d'aout, et je cherche des billets d'avions a prix tres compétitifs, en gros le moins cher possible... J'ai entendu parler de plusieurs compagnies aérienne qui deservaient Lomé, mais j'aimerai avoir votre avis sur ces compagnies. Le billet que j'ai trouvé au meilleur prix est avec Afriquyah, mais je viens de voir sur le forum, que c'était un peu craignos... J'ai aussi 2 autres propositions avec Air Burkina et Air Sénagal.... avez vous des commentaires a faire ?? Connaissez vous ?? Moi je ne recherche absolument pas le luxe, mais au moins la sécurité et qu'on ne perde pas mes valises.... Quand au retard.... je m'en fiche pas mal, je vis deja a l'heure africaine.
Merci pour votre aide. Manue emmanuelle.rougeau@caramail.com | | | À: Occeola · 3 février 2007 à 12:12 Re: Air Burkina, Air Sénégal ou Afryquiah pour le Togo? Message 2 de 8 · 8 166 affichages · Partager Pour moi tout ça c'est la même chose, ce sont des Cies nationales de pays africains. J'en ai pris 2 sur les 3 et vais prendre la 3eme en Mars. Pour ce qui est des pb bagages c'est pratiquement idem avec toutes compagnies ou tu as une correspondance ou le rique est plus grand qu'avec un vol direct Pour la petite histoire un ami burkinabé volant vers la France sur une grande Cie européenne disparue a vu ses bagages perdus à l'aller et au retour du même voyage alors no panic c'est pas à partir d'un article d''un journaliste ouagalais sur un pb d'Afriquyah qu'il faut faire une généralité. Mon seul conseil >>> vol le plus pratique en matière d'escale car tourner en rond dans les salles transit de "petits aéroport" (DKR et OUA) c'est pas terrible. | | | À: Occeola · 4 février 2007 à 21:10 Re: Air Burkina, Air Sénégal ou Afryquiah pour le Togo? Message 3 de 8 · 8 137 affichages · Partager Bonjour,
Toutes ces compagnies ne sont pas mal en terme de sécurité. Tu as aussi royal air maroc. www.royalairmaroc.com . Il faut comparer les tarifs et choisir ce qui te convient le mien.
Bonne chance
Obed | | | À: Occeola · 6 février 2007 à 9:42 Re: Air Burkina, Air Sénégal ou Afryquiah pour le Togo? Message 4 de 8 · 8 119 affichages · Partager J'ai pris AIR BURKINA et le vol s'est bien déroulé, le pilote était un vieux baroudeur passé sur diverses compagnies françaises et l'avion entretenu au Bourget. L'escale à Ouaga fut longue mais un des pilotes avait parait il une crise de palu et à du être remplacé en derniere minute parait il. | | | À: Occeola · 23 février 2007 à 11:17 Re: Air Burkina, Air Sénégal ou Afryquiah pour le Togo? Message 5 de 8 · 8 011 affichages · Partager Bonjour occeola,
Je rentre du Togo et je suis partie avec la RAM, que j ai trouve sur l agence Go Voyage, très bien, rien a dire, avions, personnels navigants, vols parfait, pas de perte de bagages, prix intéressant. J avais pris mon billet 1 mois avant, Bon voyage au Togo ce n est que du bonheur.
OLMI | | | À: Occeola · 23 février 2007 à 16:22 Re: Air Burkina, Air Sénégal ou Afryquiah pour le Togo? Message 6 de 8 · 8 007 affichages · Partager "Le billet que j'ai trouvé au meilleur prix est avec Afriquyah, mais je viens de voir sur le forum, que c'était un peu craignos... "
Craignos, non. Le seul point "négatif" concerne les retards (éventuels) et le fait que s'il y a un problème à Tripoli, c'est un vrai "pataquès" pour obtenir des infos. Je sais de quoi je parle, je l'ai vécu. Sinon, ce sont de vrais avions. Bon voyage Michel | | | À: Olmi · 19 juin 2008 à 13:41 Re: Air Burkina, Air Sénégal ou Afryquiah pour le Togo? Message 7 de 8 · 6 177 affichages · Partager bonjour c est quoi ram | | | À: Celinarose · 19 juin 2008 à 14:14 Re: Air Burkina, Air Sénégal ou Afryquiah pour le Togo? Message 8 de 8 · 6 174 affichages · Partager c est quoi ram
royal air maroc | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 851 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |