Air Canada: carte de tourisme pour Cuba remise à bord? Jimlatruite · 22 août 2007 à 15:05 10 messages · 6 participants · 5 056 affichages | | | | 22 août 2007 à 15:05 Air Canada: carte de tourisme pour Cuba remise à bord? Message 1 de 10 · 5 023 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour Cuba en septembre. Je n'ai aucun forfait, simplement un billet d'avion Montréal - La Havane avec Air Canada. J'ai entendu dire que ma carte de tourisme va m'être remise à bord. Vrai ou faux? Suis-je mieux d'aller au Consulat pour en faire une? Merci.
Jim | | | À: Jimlatruite · 22 août 2007 à 15:18 Re: Air Canada: carte de tourisme pour Cuba remise à bord? Message 2 de 10 · 5 009 affichages · Partager Lorsque j'y suis allée en mars dernier, la carte m'a été remise lors de l'enregistrement de mes bagages. Mais je sais que tu peux la demander à bord également. Les agents de bord en ont puisque ça arrive que des gens fassent des erreurs en la complétant donc, ils te la remplace. | | | À: Comtesse · 22 août 2007 à 15:44 Re: Air Canada: carte de tourisme pour Cuba remise à bord? Message 3 de 10 · 4 998 affichages · Partager OK, merci madame la comtesse!! | | | À: Jimlatruite · 24 août 2007 à 20:13 Re: Air Canada: carte de tourisme pour Cuba remise à bord? Message 4 de 10 · 4 927 affichages · Partager Bonjour !
Ne vous inquiétez pas vous aller recevoir votre visa à bord de l'avion. Avant c'était notre agent de voyage qui nous le remettait mais comme il y avait des pertes ils ont décidé depuis l'hiver passé de remettre ce visa pendant le vol. Bon voyage. | | | À: Jimlatruite · 25 août 2007 à 14:38 Re: Air Canada: carte de tourisme pour Cuba remise à bord? Message 5 de 10 · 4 904 affichages · Partager Je suis allée deux semaines à Cuba cet été avec Air Canada et on nous a remis la carte touristique à bord de l'avion, alors ne t'inquiète pas. | | | À: Salsany · 27 août 2007 à 17:47 Re: Air Canada: carte de tourisme pour Cuba remise à bord? Message 6 de 10 · 4 874 affichages · Partager OK, mais une dernière précision: cette carte est-elle payante? Dans mon cas, il s'agit simplement d'un vol et non d'un tout-inclus... | | | À: Jimlatruite · 27 août 2007 à 19:43 Re: Air Canada: carte de tourisme pour Cuba remise à bord? Message 7 de 10 · 4 867 affichages · Partager Normalement ça ne devrait pas puisqu'il la remette à bord de l'avion sans discriminations à tous les passagers.. | | | À: Tigrou11 · 28 août 2007 à 2:42 Re: Air Canada: carte de tourisme pour Cuba remise à bord? Message 8 de 10 · 4 863 affichages · Partager Bonjour,
Je vous souhaite bien du plaisir pour votre voyage à Cuba...!
Pour ce qui est d'Air Canada, je vous souhaite moins de mésaventure avec eux... que nous en avons eu!
Bon séjour au pays de Fidel!
Guy L | | | À: Jimlatruite · 28 août 2007 à 3:25 Re: Air Canada: carte de tourisme pour Cuba remise à bord? Message 9 de 10 · 4 863 affichages · Partager J'avais également qu'un billet pour le vol (pas de forfait tout-inclus) et le coût de la carte était compris dans le montant du billet d'avion. Je n'ai pas eu à débourser un montant supplémentaire.
Bon voyage et n'hésite pas si tu as d'autres questions ! | | | À: Salsany · 28 août 2007 à 19:32 Re: Air Canada: carte de tourisme pour Cuba remise à bord? Message 10 de 10 · 4 848 affichages · Partager Oh, merci Air Canada!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |