Les places pour les bébés sont limitées, en période de pointe tout le monde ne peut avoir satisfaction.
De plus ces places sont proches des toilettes en général, les berceaux étant accrochés aux cloisons.
Sur le site de la compagnie lors de l'achat du billet, avez vous paye pour la réservation des sièges? Les berceaux avaient ils été confirmés?
Aviez vous précise cela lors de l'enregistrement ou lors de l'embarquement au personnel de cabine.
C'est en effet etonnant que si vous aviez eu confirmation la compagnie ait placé d'autres voyageurs à ces sièges.
Si vous aviez payé un supplément, la compagnie devrait vous le rembourser.
C'est clairement décevant si la compagnie vous avait promis ce service et n'a pu vous l'offrir et votre réaction est compréhensible.
Il y a trois autres compagnies sur cet axe alors faites jouer la concurrence.
La prochaine fois soyez plus prudent, quelque soit la compagnie, pour avoir confirmation de ce service, lors de l'achat et lors de la procédure de départ.