Bonsoir
non, nous n'avons pas encore eût cette chance (notre dernier séjour en Gwada début janvier à mi-mars 2017!) et dès notre retour j'ai réservé un vol pour fin décembre et opté pour un départ Orly à 10.45 comme d'habitude et chouette...A350...quel ne fût pas ma surprise...il y a quelques jours en allant sur mon espace Air Caraibes le A350 c'est transformé en A330... (à savoir qu'au moment de la réservation mars 2017 le vol TX 540 était sensiblement plus cher que le vol de l'après-midi)et voilà c'est ce vol qui sera en A350!!!Un petit coup de fil à Air Caraibes, très aimable me propose de changer de vol je dis ok et après un court temps... plus de places.!!!
J'espère que le retour en mars 2018 TX 543, car là aussi j'ai choisi un vol non pas pour l'horaire qui ne nous convient pas car nous devons rentrer sur
Genève pas de correspondance depuis Orly Easyjet avant le soir...et devons aller à Charles de Gaulle vol AF billets déjà en poche...mais pour voler sur A350!pour l'instant toujours ok.Bref lorsque je parlais de "couacs"cela en est un, ce n'est pas le client qui décide au final la programmation sur quel appareil on va voyager.
Mais bon l'essentiel c'est que tout ce passe bien, il y a pire dans ce monde.
Bonne nuit.