C'est comme partout, c'est un choix.
Effectivement, AirComet transporte ses passagers. Pas toujours le jour prévu, mais en attendant elle les transporte, et je conviens que c'est déjà pas si mal que ça comparé à certaines compagnies.
Ensuite, je pense qu'il faut arréter de comparer toute compagnie bas de gamme aux compagnies low-cost. Je n'ai jamais pris Ryanair, je parlerai donc en fonction de mon expérience avec EasyJet.
EasyJet a toujours assumé, et même revendiqué le fait qu'il n'y avait aucun service à bord. Je me souviens encore des premières affiches EasyJet à
Nice, leur slogan était quelque chose du genre "Pourquoi payer 100€ de plus pour le café et un journal?". La principale différence réside là : EasyJet revendique son statut de low-cost, tarifs bas, aucun service, etc...
AirComet n'est pas du low-cost. C'est tout simplement du bas de gamme ! Il y a un service, même si la nourriture est infecte. Ce n'est en aucun cas une compagnie low-cost. C'est simplement, à mes yeux, une mauvaise compagnie !
Je pars à
Buenos Aires fin juin avec Air France, mais à mes dates Iberia était au même prix qu'Air Comet, idem pour Alitalia et Air Europa (à 50€ près)
Bon voyage en
argentine en tout cas !
Quentin,