|  |  |
 | | | | Kiquette · 5 septembre 2008 à 14:54 20 messages · 9 participants · 5 697 affichages | | | | 5 septembre 2008 à 14:54 Compagnie aérienne "Air Comet" pour un vol Paris - Buenos Aires Message 1 de 20 · 5 630 affichages · Partager Bonjour,
Je viens chercher des informations sur la compagnie aérienne "AIR COMET" car nous avons trouvé des prix super sympa pour notre voyage en ARGENTINE (PATAGONIE) pour le vol de PARIS- BUENOS AIRES.
Seulement voilà, on se pose toujours la question du petit prix !! D'après ce forum, énormément de réactions à ce sujet et pratiquement que de mauvaises critiques !! Seulement, ces critiques datent un peu et je voudrais savoir les critiques actuelles de cette compagnie...
Si vous avez volez avec AIR COMET dernièrement, ce serait sympa de me donner votre avis sur la question...
Nous nous apprêtons à acheter les billets pour Mars 2009 mais j'aimerais au moins savoir si je risque ma vie en montant dans leurs oiseaux ou pas !!!
Merci pour vos réactions... | | | mais j'aimerais au moins savoir si je risque ma vie en montant dans leurs oiseaux ou pas !!!
Vous ne risquez pas votre vie, juste de ne pas arriver à l'heure et sans vos bagages ! | | | Ces informations sont toujours d'actualité ?? Car j'ai bien lu des retards de cette compagnie ainsi que des pertes de bagages mais ces messages dataient un peu maintenant !!
Tu as pris cette compagnie aérienne dernièrement ou pas ?? Si oui, comment ca s'est passé ce vol ??
Merci | | | Va faire un tour sur Skytrax ou les "paaager reviews" sont nombreux et recents ! | | | Salut Air Comet est assez fiable.C'est une résurgence de la Cie Aerolineas Argentinas qui ne dessert plus PARIS depuis quelques années.
Bon vol | | | Merci pour l'info du site internet, mais c'est loin d'être rassurant !! En effet, les messages sont très récents mais les critiques sont plus mauvaises que jamais !!!!!!! Pas UNE bonne critique !! J'ai visité énormément de site et personne n'est content de cette compagnie !! Sachant que nous devrions faire un transfert à Madrid avant de repartir pour Buenos Aires et que l'avion n'est pas le même, ca fait réfléchir !! Soit tu te dis que tu n'auras pas tes bagages à l'arrivée ou l'éventuel retard de plusieurs heures, te feras louper ton prochain vol pour Buenos Aires !! Malgré qu'aucun incident majeur, point de vue sécurité des avions n'est révélé, c'est difficile de te projeter dans ces avions avec le risque d'écourter ton voyage !! Les retards systématiques ne sont jamais jamais expliqué, ca laisse à réfléchir également !! Nous partons que 17 jours et au vue du périple que nous voulons faire, nous ne pouvons perdre tant de temps avec une compagnie aérienne plus que médiocre !! Un autre site met des réserves quant à cette compagnie et d'autre site explique la médiocrité du service à bord... Enfin bref, pas très envie de monter à bord... Actuellement, nous regardons pour prendre plutot, BRUSSEL AIRLINES pour faire Bruxelles - Londres et BRITISH AIRWAYS pour Londres - Buenos Aires !! Les billets nous coutent bien plus chers mais d'après les internautes, ils préfèrent tous payer davantage et prendre des compagnies bien plus fiables !!
Comme tu dis, "voyagez zen" mais pour cela, il faut déjà s'en donner les moyens !! | | | Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi pour un départ Fin Janvier.
J'avais trouvé un vol super intéressant à 598€ TTC /pers. aller retour et j'étais à deux doigts de réserver quand nous avons commencé à regarder les avis sur les forums.
J'ai reporté ma décision pour l'instant.
Où en es-tu de ta réservation ? As-tu choisis ta compagnie et à quel coût.
Touric | | | Bonjour,
Ca y est, notre réservation est clôturée !! Nous avons totalement abandonnés l'idée de partir avec AIR COMET, car comme j'expliquais plus haut, cette compagnie aérienne paraît très médiocre et vu le temps que nous devons passé dans l'avions pour arriver à Buenos Aires, nous préférons payer plus cher pour un meilleur service et de sécurité... Nous pensions réserver Brussel Airlines et British Airways, seulement lors de notre réservation, il n'y avait plus de place !!! Finalement, d'autres vols ont été programmé et avons réservé notre vol par la compagnie AIR FRANCE où celle ci est très bien réputée !! Nous avons payés 1162 euros soit presque 2 fois plus cher que AIR COMET mais préférons "voyager zen" !!! lol J'espere que tu trouveras ton vol pour fin janvier et te souhaite de bonne vacances. Bon vol... | | | Quelles sont tes dates de voyage??? Et tu pars d'où? Histoire de vérifier les tarifs??? | | | Merci pour ta réponse.
Je vais continuer à chercher un vol qui ne soit pas trop cher mais sans risque
Touric | | | Quel tarif as-tu acquitté?? Je viens de trouver du 843€ TTC A/R avec 1 escale à Madrid avec Air Europa. | | | AIR COMET est une compagnie espagnole desservant CDG au départ de Madrid 2X/jour. La compagnie n'a pas connu de gros pb il me semble, elle utilise des avions plutôt récents, et n'a pas si mauvaise réputation que ça. Compagnie charter ne veut pas forcément dire compagnie poubelle.Pour ce qui est des retards bagages ce n'est pas forcément de la faute de la compagnie mais du traitement sur l'aéroport de transit. En effet le traitement des bagages est sous-traité et si les infrastructures aéroportuaires ne sont pas adaptées, il y a de fortes chances de retard bagages. L'aéroport de Milan-Malpensa a d'ailleurs mauvaise réputaion à cause de la gestion des bagages. Pour ma part si AIR COMET est beaucoup moins cher qu'Air France, je ferais l'effort sans réfléchir d'une escale. Et si Air Comet est aussi moins cher que les autres compagnies qui vont aussi obliger à une escale, idem. | | | Nous avons payé 1162 € mais c'est un vol direct via AIR FRANCE !! AIR EUROPA a apparemment rajouté des vols dernièrement !! Seulement, nous ne pouvions pas attendre pour acheter nos billets car des vols peuvent être rajoutés à un prix attractifs comme le contraire !! Les prix peuvent augmenter !! Au plus tu attends et plus tu prends le risque de te retrouver avec des prix exhorbitant !! Nous l'avons remarquer lors de notre voyage au Canada l'année dernière !! | | | Bonjour a tous!! Quelqu'un saurait me renseigner sur le poids autorisé des bagages avec Ai Comet pour madrid Bogota?? Il y a un cadre indiquant l'information sur le site: www.aircomet.com/...es_de_transporte.php mais je souhaiterais savoir que signifie 2 23 kg (2 fois 23 kg??) Merci a tous pour votre aide!!!! | | | que signifie 2 23 kg (2 fois 23 kg??)
2 pieces de bagages maxi 23 kg chacune.. mais pas une de 15 et l'autre de 31 celle de 31 serait taxée en exces 23/31 | | | Apparemment, tu n'as pas lu les différents témoignages sur la compagnie aérienne AIR COMET !! Depuis que nous réservons des vols secs pour voyager, je me renseigne toujours sur les compagnies dont je n'ai jamais entendue parler, dont AIR COMET ! Au début, je me suis dis qu'il y a forcément des témoignages pour de mauvaises critique, ce qui me semblait plausible. Mais non, quand tu creuses un peu, beaucoup de compagnies aériennes sont très bien critiquée sur différents sites... J'ai consulté un bon nombre de site internet, et pas un seul, note convenablement cette compagnie aérienne !! Voir même certains sites ne veulent pas se prononcer en émettant des réserves sur la compagnie AIR COMET... Alors, payer moins cher pour passer des vacances scabreuses, NON MERCI !! Je ne conseillerais à personne la compagnie AIR COMET le temps qu'elle sera réputée de la sorte !! Je n'ai pas besoin de tenter l'expérience pour me faire ma propre opinion, je pense que tous les témoignages des internautes suffisent et parlent d'eux mêmes. Il est bien évident que les prix sont très attractifs, mais justement il faut se poser la question du pourquoi !! Je comprend tout à fait que certaines personnes prennent le risque de voyager avec cette compagnie, mais sachant que nous rêvons de ce voyage depuis plus d'un an, nous ne prendrons pas le risque d'arriver 3 jours plus tard sur la terre de nos vacances. | | | ... Je n'ai pas besoin de tenter l'expérience pour me faire ma propre opinion, je pense que tous les témoignages des internautes suffisent et parlent d'eux mêmes...
Tu as l'air doublier que les retours d'experience de passagers satisfaits sont très rares sur les forums en particulier!.. a lire les messages ici, quasiment toutes les Cies sont a bannir a un moment ou a un autre, pour une raison ou une autre, même les plus prestigieuses ! alors..que penser ! Pour  ... mon seul retard de plus de 24 h... Air France... et je prends toujours cette Cie même sur la ligne ou elle m'a planté !!! | | | Je pense qu'acheter un billet avec n'importe qu'elle compagnie bien réputée ou pas reste tout de meme aléatoire! On ne peut jamais prévoir meme si il y a plus de chance d'être déçu avec une compagnie comme Air Comet, cela dit j'ai regardé des critiques sur des forums péruviens et argentins a propos d'Air Comet et il ya aussi des bonnes critiques! Apparemment sur du long courrier ils sont plus satisfaisants que sur leurs vols européens. Question sécurité, sur beaucoup de sites aucun antecedent depuis au moins de dix ans! On ne peut pas prévoir a l'avance ce qu'il va se passer! J'ai un vol pour dans deux semaines de madrid a bogota avec air comet et je croise les doigts pour que cela se passe bien! Quant aux retards ça ne dépend pas forcément de la compagie et puis comme dit Michel446, meme avec air france on ne peut pas forcément savoir! Merci Michel pour l'info sur le poids des bagages! | | | bonjour Je te confirme que la compagnie Air Comet a toujours mauvaise réputation. Mon frère vient de rentrer d' argentine mi janvier. Pour le vol aller souci au départ de Roissy, problème de moteur, l'avion est parti via madrid avec 1h30 et retard mais ensuite tout c'est bien passé pour la correspondance. Pour le retour, autre souci. Pour repartir pour PARIS surbooking (les billets avait pourtant été réservé au mois de septembre pour un départ fin décembre). Mon frère a du prendre un avion le lendemain matin, arrivé à Madrid il a du rester encore une nuit sur place car l'avion est arrivé trop juste pour la correspondance Du coup il a perdu une journée de boulot. Tu as bien fait de choisir Air France. Ca fait déja 8 fois que je vais en Argentine. J'ai teste les compagnies Iberia, AirItalia, Aerolineas Argentine et Air France. Pour moi la meilleure a était Air France, mais Iberia aussi est très bien. Je confirme que Air France est un peu plus cher mais les vols se passent bien. Bonne vacances... | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 328 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |