coucou !!
je suis venu a
Lima le 1st Novembre avec Air Comet, et ca na pas ete simple, mais ce n est pas de la faute de air comet, je m explique! 1 mois avant air comet m avais envoyer un mail me demandant si ca me derangeait pas de decaler d une journee mon billet, jai accepte. arrive a Orly a
Paris le jour du vol, je suis la fil pour faire l enregistrement, quand je presente mon billet, la fille me dis que mon vol etait hier.... la jai commencer a transpirer d inquietude!! et en fait c Air Europa qui devait prendre en charge mon vol, chose qu il nont pas fait, tout c remis dans l ordre apres 1h30 et quelque litre de sueur plus tard.. arrivee a
Madrid je retrouvais le meme probleme, jai ete directement au guichet d air comet, et le gars tres cool, m a fais le changement sans histoires en 5 minutes, avec un francais impecable. donc, maintenant jai le retour a Santiago le 7 mars, et ce vol a aussi ete decale... mais je pense pas que jaurais encore de probleme, car il y a un guichet airt comet dans cet aeroport!! pour conclure, air comet, c est quand meme bien, service impecable pendant le vol, je le conseil, parce que c la company la moins cher loin devant les autres.
a bientot
Jeremie --> httpmochilero.fr