Bon, je reviens de
cuba et on s'entend pour dire que ce n'est pas TOUS les voyages qui sont pareils mais voici ma version des faits
Horaire respecté ? 1h de retard
- Repas à bord ? assez bien, petite sandwich style iga
- Divertissement ? film qui boggait, mais de toute maniere tu na que 4h de vol. amene ton ipod, un livre, quelque chose
- Grosseur des appareils ? assez petite (3 rangée a gauche, 3 a droite, une allée centrale) les 4 premiers metres sont réserver a la classe supérieur.
- Personel parle français ? non, espagnol, un peu anglais. très peu francais