|  |  |
 | | | | | Air Cubana Natcom · 7 mars 2007 à 18:48 23 messages · 15 participants · 26 844 affichages | | | | 7 mars 2007 à 18:48 Air Cubana Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 25 682 affichages · Partager Salut, j'aimerais avoir des commentaires sur le service avec air-cubana... | | | À: Natcom · 7 mars 2007 à 18:58 Re: Air Cubana Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 25 662 affichages · Partager je te conseil d'aller dans recherche et d'entrer air cubana tu trouveras toute l'information que tu désires. Il y a eu beaucoup de discussion sur cette compagnie aérienne.. | | | À: Natcom · 7 mars 2007 à 19:35 Re: Air Cubana Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 25 603 affichages · Partager Bonjour pas bon a éviter maivais service, retard sur horraire, avion pas en condition etc etc | | | À: Natcom · 7 mars 2007 à 21:42 Re: Air Cubana Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 25 578 affichages · Partager  Bonjour, J'ai fait le voyage avec Air Cubana de Montréal à La Havane et je fus agréablement surprise. On y a plus d'espace qu'avec Air Transat, les hôtesses sont très courtoises. Le lunch est gratuit et les breuvages qui l'accompagne (vin y compris). | | | À: Natcom · 7 mars 2007 à 22:08 Re: Air Cubana Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 25 565 affichages · Partager Moi j'ai fait Montréal Varadero en juin dernier avec eux. Aucun problème, avion à l'heure, tout était parfait à l'allée et au retour. C'était le même genre d'avion qu'avec Air Transat. La seule chose c'est que les agents ne se force pas tellement pour parler autre chose qu'espagnol. Ils parlent effectivement anglais, mais c'est quand même plus facile de les comprendre quand ils parlent espagnol. | | | À: Natcom · 8 mars 2007 à 0:48 Re: Air Cubana Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 25 546 affichages · Partager nous on a voyager avec eux au fête pour aller pas de probleme au retour 11h00 de retard a attendre avec des enfants a l'aéroport alors maintenant j'évite de voyager avec eux autant que possible, vérifie tes heures car il parait qu'ils ne veulent pas attérir a dorval au petite heure pour ne pas payer des frais car il parait qu'il y a des frais pour des vol pour certaine heure, alors je ne sais pas pourquoi il mettent des vol a ces heure la si il ne veulent pas voyager tard au lieux de faire ch...les gens alors pour nous air cubana plus jamais a moins qu'il y a rien d'autre avec les autres transporteur mais je vais vérifier les heures car normalement tu as toujours 2-3- choix heures pour choisir ton forfait la je repars le 17mars mais avec air canada. | | | À: Natcom · 8 mars 2007 à 1:12 Re: Air Cubana Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 25 544 affichages · Partager salut pour m'a part l'an passé j'ai été agréablement surprise avion en bonne condition aucun retard et même de l'avance, plus de place dans l'avion que air transat et de plus tu as droit à 30 kg au lieu de 20 kg les autres transporteurs.pour ce qui est des heures qu'ils n'ont pas le droit d'atterir à dorval ben c'est la même chose pour tous les avions dorval n'accepte pas d'atterissage après 12h00 et ce pour tous le monde j'ai même appeller l'an dernier à dorval pour les infos.le service semble être différent pour nos voisins francais. cette année je repart avec eux sans inquiètudes.et oui c'est vrai que lorsque tu met tes deux pieds dans l'avion ben tu te sens déjà en vacances mais c'est super. bye bye isabelle | | | À: Joycerose · 8 mars 2007 à 3:14 Re: Air Cubana Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 25 529 affichages · Partager  Bonjour, J'ai fait le voyage avec Air Cubana de Montréal à La Havane et je fus agréablement surprise. On y a plus d'espace qu'avec Air Transat, les hôtesses sont très courtoises. Le lunch est gratuit et les breuvages qui l'accompagne (vin y compris).
Passagers sur Air Transat ici-bas!!! | | | À: Matanza · 9 mars 2007 à 2:54 Re: Air Cubana Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 25 432 affichages · Partager Nous n'étions pas serrés du tout, même des sièges étaient libres, pas vécu la même expérience.... | | | À: Natcom · 10 mars 2007 à 11:16 Re: Air Cubana Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 25 336 affichages · Partager  Je viens de revenir d'une semaine à Cuba avec Air cubana : c'était parfait ! Ils affrètent des avions d'Air Europa, compagnie espagnole si j'ai bien compris. Les avions, des boeing 727 (ou 767....) sont en très bon état. Ils ont l'avantage de n'avoir que deux sièges coté hublot, ce que je trouve plus agréable quand on voyage en couple. Départ à l'heure à l'aller et au retour. Repas froids pas terribles, mais bon, pas pire que dans d'autres compagnies.... | | | À: Frédérique50 · 10 mars 2007 à 22:04 Re: Air Cubana Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 25 123 affichages · Partager comme dit dans un autre post, il y a trois ou quatre types d'opération avion à Cubana
domestique genre Havane Santiago, avec des avions russes qui ont vécu
Canada avec des Airbus latinos en location plutot sympas visiblement
Espagne avec des avions russes Ylioushine flambant neufs qui sont à Cubana
France et Italie avec des avions de location espagnols -plutot 767 que 727 !!), comme le vol de nos amis...
donc chaque forumiste suivant son pays de départ aura une expérience différente ! | | | À: Natcom · 12 mars 2007 à 14:39 Re: Air Cubana Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 25 030 affichages · Partager Cubana à éviter? Pas du tout selon moi. Le service est correct, l'airbus est récent et confortable, la bouffe est mangeable, les heures sont normalement respectées à moins d'imprévus, ce qui peut arriver avec n'importe quelle compagnie aérienne.
À deux reprises, nous sommes même partis de Cuba une quinzaine de minutes avant l'heure prévue, l'avion étant prêt et tous les passagers enregistrés.
Rien à redire sur Cubana, peut-être juste que le personnel semble souvent fatigué sur le vol vers Cuba étant donné que pour nous c'est l'aller, mais pour eux c'est le retour et que ça fait longtemps qu'ils sont debout... | | | À: Cubata · 12 mars 2007 à 17:34 Re: Air Cubana Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 25 024 affichages · Partager le forumiste qui a fait la remarque partait d' Europe et comme mentionné dans mon post précédent il y a quasiment quatre Cubana différentes suivant l'endroit d'ou l'on part... ce n'est pas le gentil Airbus du Costa Rica sympa... c'est un autre transport parfois.... sportif ! | | | À: Viajecuba · 12 mars 2007 à 18:05 Re: Air Cubana Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 25 016 affichages · Partager Désolée, je n'ai pas remarqué que forumiste qui a dit que Cubana était à éviter était Européen. Par contre, celui qui pose la question est du Québec, et c'est à lui que ma réponse s'adressait. | | | À: Frédérique50 · 22 août 2007 à 8:55 Re: Air Cubana Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 23 334 affichages · Partager Si tu fais un vol direct de Cuba pour aller à Paris-Orly c'est un Illuysin Il-96-300 | | | À: Natcom · 9 juin 2010 à 16:30 Re: Air Cubana Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 13 429 affichages · Partager Bonjour! j`ai voyagé l`année passer avec Cubana pas de retard dans le passer j`ai fait beaucoup de voyage avec air transat et nous avons toujours eu du retard de plusieur heures. J`ai bien aimer Cubana et je part samedi en voyage et j`ai choisis de partir encore avec Cubana, j`ai trouver qui avait plus de place dans les avions de Cubana que air transat la seul chose de Cubana il ne parle pas francais il parle espagol et englais. | | | À: Matanza · 9 juin 2010 à 16:35 Re: Air Cubana Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 13 427 affichages · Partager J`ai pris l`avion l`année passé et je ne savais pas que nous prenions le vin gratuit ???? es qu`il avait d`autre boisson gratuite ??? merci je part très bientôt. | | | À: 2MOM · 9 juin 2010 à 18:31 Re: Air Cubana Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 13 419 affichages · Partager T'as droit à une bière aussi, s'il y en a à bord évidemment (Bucanero)... | | | À: 2MOM · 10 juin 2010 à 1:08 Re: Air Cubana Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 13 396 affichages · Partager Allo! Vous pouvez demander une bière aussi et nous n'avons pas payé pour ce service. Bon voyage | | | À: Joycerose · 18 juin 2010 à 13:46 Re: Air Cubana Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 13 284 affichages · Partager Je prend généralement 2-3 bières autant à l'aller qu'au retour. La semaine passée j'ai dû insister avec la préposée pour la payer, elle refusait, Je lui ai laissé 5 cuc de pourboire. Ils sont vraiment gentils et pas de flaflas. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 977 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |