 |  |  |
 | | | | | Air Cubana Guylaine · 9 janvier 2006 à 21:40 12 messages · 10 participants · 7 889 affichages | | | | 9 janvier 2006 à 21:40 Air Cubana Message 1 de 12 · 7 842 affichages · Partager Bonjour, nous partons le 11 février pour varadero avec air cubana.Comme c'est la première fois avec cette compagnie aérienne, nous aimerions beaucoup avoir des commentaires de ceux qui l'ont déjà prise.Leurs avions, le service ainsi que les repas?Merci d'avance Guylaine | | | À: Guylaine · 9 janvier 2006 à 23:28 Re: Air Cubana Message 2 de 12 · 7 822 affichages · Partager sujet déja traité par ailleurs : A320 récents, service à la cubaine mais le vol est court !! | | | À: Guylaine · 10 janvier 2006 à 4:36 Re: Air Cubana Message 3 de 12 · 7 785 affichages · Partager Allo Guylaine !
Voilà, j'ai voyagé avec Cubana en juillet dernier pour aller à Cayo Largo. L'avion est confortable, la bouffe n'est pas bonne, pas assez d'oreillers et de couvertures et les agents de bord..... Ouin ! ben...heu...Ils sont bêtes. Si tu parles espagnol, tu auras plus de service. Sinon, ben un petit mot en anglais ici et là, et ils te comprendront. C'est juste un petit 3h30 de vol, alors, tu as juste le temps de regarder le film et tu atteris. De plus, qui va dans une avion pour manger et pour avoir du service...pour 3h de vol ! Je pars le 4 février prochain, je ne sais pas encore où car je signe à la dernière minute mais, si c'est air Cubana qui déserve mon voyage, je le prendrai quand même. C'est juste qu'il ne faut pas comparer avec Air Transat ou Air Canada !
Bon Voyage à Varadero | | | À: Guylaine · 12 janvier 2006 à 16:03 Re: Air Cubana Message 4 de 12 · 7 659 affichages · Partager Bonjour Guylaine, Nous partons avec Cubana au mois de mars pour Varadero.J'avais plutot entendu des bons commentaires au sujet de cette compagnie. Lors de ton retour j'aimerais que tu nous dises comment tu as aimé. Bon voyage Normand | | | À: Guylaine · 13 janvier 2006 à 20:30 Re: Air Cubana Message 5 de 12 · 7 617 affichages · Partager Bonjour!
Je suis allé à Cayo Coco durant les fêtes avec Air Cubana. Et c'est bien. On est parti à l'heure et les gens était tres gentils, mais ils ne parlent par vraiment français, mais selon moi ce n'est pas grave. On avait plus de place qu'avec Air Transat et on ne gelait pas! La seule chose, il faut leur demandé pour l'oreiller et la couverture. La nourriture était également beaucoup meilleur. Pour déjeuner: muffin, yogourt, fruits, croissant frais, un genre de biscuit-galette au pipite de chocolat.. Les 2 dernières fois sur Air Transat, j'avais un muffin anglais pas cuit, avec un oeuf et de la salsa! beurk!  Le seul point négatif, au retour, l'avion est arrivé 3h plus tard que l'heure à laquelle on devait décoller! J'ai entendu dire qu'ils sont parfois en retard, mais bon.... L'avion arriverait de Toronto pour repartir vers Mtl (nous) tout de suite.... Peut-être y a eu un retard, la température... on ne l'a pas su.... La nourriture au retour était bonne aussi... Seule chose, il n'y a pas eu de film au retour, peut-être car on est aprti à 1h AM.... Moi je te recommande la cie sans problème.
| | | À: Mitaine24 · 14 janvier 2006 à 17:02 Re: Air Cubana Message 6 de 12 · 7 599 affichages · Partager Bonjour 2 petites questions svp. Le poid de 30 kg de bagage inclus t'il le poid du bagage a main ou est appart? Les appareils (partant de dorval) sont des airbus 320 avec 2 sieges coté hublot, 4 au centre et 2 autres coté hublot ? Merci a l'avance DADA | | | À: Dada · 15 janvier 2006 à 3:10 Re: Air Cubana Message 7 de 12 · 7 577 affichages · Partager Le poid de 30 kg de bagage inclus t'il le poid du bagage a main ou est appart?
Non les 30 kilos sont juste pour le bagage en soute.
...des airbus 320 avec 2 sieges coté hublot, 4 au centre et 2 autres coté hublot ?
Non sur les A320 la configuration est de trois sieges a gauche et trois sieges a droite sur n'importe quelle compagnie.
Bon voyage. | | | À: Dada · 16 janvier 2006 à 14:51 Re: Air Cubana Message 8 de 12 · 7 545 affichages · Partager Exactement!
Les bagages à main ne sont pas inclus dans le 30... et c'était effectivement 3 sièges à droite et 3 à gauche! | | | À: Mitaine24 · 16 janvier 2006 à 23:20 Re: Air Cubana Message 9 de 12 · 7 521 affichages · Partager Merci pour vos réponses, Colombiano et Mitaine 24, A.L.P. DADA | | | À: Guylaine · 4 juin 2006 à 16:24 Re: Air Cubana Message 10 de 12 · 7 062 affichages · Partager Salut Guylaine,
Comme nous partons le 1er juillet avec Air Cubana et je vois que tu es déjà revenue (hélas) surement d'un beau voyage. Quels sont tes commentaires au sujet de la cie d'aviation ?
Bouffe - confort (est-ce bien 3-3) films - achats hors taxes (peut-on acheter des cigares sur l'avion surtout au retour ?
merci
Gamin | | | À: Lili35 · 17 juin 2008 à 15:30 Re: Air Cubana Message 11 de 12 · 4 904 affichages · Partager Bonjour à tous:
Dites moi pour quelle raison vous estimes que les agent de bord sont bêtes ???? Parce qu'ils sont cubains ? Ils sont simplement des agents comme le sont en air france ou air canada, c'est tout ! Peut etre ils ne savent pas parler toutes les langues, mais soyez en surs que les cubains eux ils sont capables de comprendre toutes les nationalités, et cela avec le coeur qui est le plus important. Arretez de critiquer le monde, et de croire que les un sont mieux que les autres, et regardez vous avant d'en parler, car tout le monde en critique mais tout le monde y va !!!!
Au moins nous, on fait le possible de comprendre les autres langues, nous qui sommes bêtes, mais vous qui est tellement inteligents, alors pourquoi vous n'avez pas arrives à comprendre ce qu'ils vous disaient ?
Alors, à vous de juger, qui est le plus bête ???!!!! | | | À: Azuquita75 · 17 juin 2008 à 17:20 Re: Air Cubana Message 12 de 12 · 4 894 affichages · Partager Juste comme ça, au Québec quand on dit que quelqu'un est "bête", ça veut dire qu'il est plutôt de mauvaise humeur, grognon, malpoli.. Mais pas qu'il est stupide ou idiot comme le terme "bête" le désigne en France.
Maintenant, ça veut pas dire que c'est plus le cas chez Cubana qu'ailleurs effectivement. Mais je n'ai jamais pris cette compagnie. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 732 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |