|  |  |
 | | | | | Air Cubana Blo · 6 février 2006 à 20:17 20 messages · 17 participants · 7 129 affichages | | | | 6 février 2006 à 20:17 Air Cubana Message 1 de 20 · 7 032 affichages · Partager cherche des informations sur cette compagnie est ce bien? y a t il souvent des retard? merci | | | À: Blo · 6 février 2006 à 22:36 Re: Air Cubana Message 2 de 20 · 7 012 affichages · Partager Je l'ai utilisé quelques fois et je l'ai préféré à tous les autres. Aucun retard et on a l'avantage de se sentir en vacances en mettant les pieds dans l'avion avec le personnel cubain. | | | À: Blo · 6 février 2006 à 22:41 Re: Air Cubana Message 3 de 20 · 7 004 affichages · Partager je part vendredi prochain avec air cubana. On m'a dit des bons commentaires. je viendrai en mettre un a mon retour...... si dieu le veux! | | | À: Blo · 7 février 2006 à 0:11 Re: Air Cubana Message 4 de 20 · 6 992 affichages · Partager Bonjour, Plein de questions-réponses sur ce même forum dans un passé très récentt !!
Cubana de Aviacion opère en ce moment au Canada avec un Airbus A320 affrêté auprès de la Cie TACA qui est une des plus anciennes Cies à opérer en Airbus ! Elle regroupe Costa Rica, Honduras, Nicaragua etc Très bonne réputation pour la sécurité. Pour la nationalité des hotesses....sorry je sais pas ! | | | À: Blo · 7 février 2006 à 0:33 Re: Air Cubana Message 5 de 20 · 6 985 affichages · Partager Bonjour, J'ai voyagé sur Air Cubana il y 1 an et demi ( Montréal-Havane) et c'était très bien. Beaucoup mieux qu'Air Transat c'est certain. Je rapars dans deux semaines avec eux pour La havane. Bon voyage. David | | | À: Davilerk · 7 février 2006 à 1:03 Re: Air Cubana Message 6 de 20 · 6 981 affichages · Partager J'ai voyagé avec Cubana 3 x cette année. Vraiment super...plus de place pour les jambes..no problemo Meme mon fils ne jure que par Cubana car il trouve que ça sent bon dans leur avion.... Une excellente cie aérienne.... | | | À: Blo · 7 février 2006 à 2:35 Re: Air Cubana Message 7 de 20 · 6 970 affichages · Partager Je l'ai utilisé la semaine dernière 2 hres de retard pour aller et 2hres de retard pour revenir. Pou le reste tout est parfait. | | | À: Blo · 7 février 2006 à 11:05 Re: Air Cubana Message 8 de 20 · 6 946 affichages · Partager Cubana, qui exploite sur d'autres parties de son réseau des types russes (??) j'ai testé c est pas triste..... relie le Canada à Cuba au moyen d'excellents A320 en provenance de la compagnie TACA, opérateur confirmé de ce matériel.
Aucun souci donc sur ce type de liaison | | | À: Blo · 10 février 2006 à 23:14 Re: Air Cubana Message 9 de 20 · 6 800 affichages · Partager euh.... dur dur qd meme!! il y a surement pire, mais manque de bol pour nous, on a fait une escale d'une heure qui n'était pas prévu, je ne me souviens plus de l'aéroport.., et à l'arrivée tu sens tes heures de vol!!
les hôtesses passent devant toi avec des énormes sacs poubelles! et la nourriture est pas très bonne, c clair c pas du air france! mais si tu es jeune, et que tu fais pas trop de chichi ca devrait te paraitre correct! | | | À: Blo · 10 février 2006 à 23:15 Re: Air Cubana Message 10 de 20 · 6 799 affichages · Partager Ah j'oubliais! pour le retour nous avons eu droit à 16 h de vol!! | | | À: Blo · 11 février 2006 à 6:00 Re: Air Cubana Message 12 de 20 · 6 715 affichages · Partager salut, j'ai voyagé avec air cubana l'an passé, j'ai eu un très bon service, aucun retard, mëme en avance pour aller et revenir de 1h00. pas tassé du tout, bonne bouffe, mieux que air transat..
josée | | | À: Blo · 14 février 2006 à 19:43 Re: Air Cubana Message 13 de 20 · 6 675 affichages · Partager À l'aller, le 28 janvier, l'avion a eu 4 heures de retard. Cependant, l'agente nous a mentionné que c'était en raison du contingentement des vols de nuit à Dorval. L'aéroport est fermé pour les vols une partie de la nuit. Il y a possibilité d'une centaine de dérogation par mois. À la fin d'un mois les possibilités de dérogation sont généralement épuisées. Donc, retard sur l'horaire... nous avons eu droit à un déjeuner gratuit à l'aéroport. Au retour, l'avion a eu 8 heures de retard. Mais comme le retard a été annoncé longtemps à l'avance, on nous a redonné nos chambres d'hôtel pour dormir un peu avant le départ. La nourriture est acceptable mais c'est pas le grand luxe. | | | À: Blo · 18 février 2006 à 14:12 Re: Air Cubana Message 14 de 20 · 6 626 affichages · Partager bonjour, Je reviens de Cuba avec cette cie. Tout était très bien, avion confortable (Airbus), repas et service A-1 Un petit retard au retour mais j'ai rarement pris l'avion sans cet inconvénient. Je n'hésiterais pas à refaire un voyage avec Cubana. | | | À: Davilerk · 19 février 2006 à 23:16 Re: Air Cubana Message 15 de 20 · 6 601 affichages · Partager comme ca david cé tres bien air cubana tu me rassure toi merci car jai affreusement peur de voler on dirait que plus je la prend lavion et plus jangoisse mais bon tu me rassure.cé mieux quair transat ds lespace cé plus grand?et la bouffe cé bon? | | | À: Helvoyage · 25 février 2006 à 4:22 Re: Air Cubana Message 16 de 20 · 6 550 affichages · Partager Bonjour a tous
Nous partons pour cuba a Holguin le 12 mars, j'avais un peu peur car je ne connaissais pas cet compagnie d'aviation, mais la merci beaucoup de vos commantaires ca me rassure.
Bon voyage | | | À: Soso40 · 25 février 2006 à 23:45 Re: Air Cubana Message 17 de 20 · 6 533 affichages · Partager Je voyage régulièrement depuis plus de 30 ans en avion et rien à redire contre Air Cubana. | | | À: Jolin · 1 mars 2006 à 15:28 Re: Air Cubana Message 18 de 20 · 6 483 affichages · Partager Bonjour,
On voulait voyager avec Sky service pour se rendre à Cuba ne connaissant pas Cubana mais y a beaucoup de bonnes critiques.
Je viens vers vous pour savoir si vous avez été à Trinidad... quel endroit avez vous aimé le plus.
Contrairement aux agences de voyages on aimerait partir avec notre fille de 2ans à trinidad.
merci | | | À: Citrouille5 · 1 mars 2006 à 18:16 Re: Air Cubana Message 19 de 20 · 6 475 affichages · Partager Trinidad c est une approche de Cuba différente des inclusive comme Cayo Coco et les plages de la province de Holguin ; vous pourrez effectivement être logés dans un inclusive sur la plage de Trinidad, à faible distance (on peut y aller en velo, en scooter, en bus etc) d'un petit bijou, la ville ancienne de Trinidad, classée au patrimoine de l'humanité.
Tous les livres "guides touristiques" en parlent comme un must.
Bien sur les voyagistes vont tenter de vous vendre de la plage et pas de la culture.....
Vous pouvez aller sans le moindre souci aller passer une semaine de vacances à Trinidad, vivre entre la ville et la plage, peut être meme aller en promenade vers Cienfuegos, une ville cubaine sympathique, a faible distance.
Trinidad a un aeroport international. TND (MUTD)
www.the-airport-guide.com/...php?airports_id=6790 | | | À: Habanalibre · 1 mars 2006 à 18:56 Re: Air Cubana Message 20 de 20 · 6 471 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ton mail qui me permets d affirmer mon envie de partir vers Trinidad, effectivement ville culturelle... c est plutot ce que je recherche.
Merci, | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 977 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |