Je cherche un billet Leh Dehli d'apres ce que j'ai lu ca serait air deccan qui proposerait les tarifs les plus bas mais quand je vais sur leur site on me propose des vols avec kingfisher et jet airways? trouver un vol avec air deccan moins cher c'est...
Qui peut me dire si les compagnies low-cost indiennes air deccan et go air sont fiables? J'aimerais prendre un billet bombay chennai mais j'ai comme un doute par rapport au prix indiqué.. 500INR soit environ 9euros! Est-ce vraiment ce prix? qui a déjà...
Kailash35 · 2 octobre 2007 à 19:14 · 4 participants · 4 326 affichages
Voici une bonne nouvelle: Air deccan accepte à présent les cartes de crédit internationales sous certaines conditions. Il faut qu'un des passagers mentionnés sur le billet soit le titulaire de la carte et qu'au check-in, la carte qui a été utilisée pour...
Est ce que quelq'un à déjà réserver un vol avec Air deccan depuis la France? Nous essayons de réserver des billets pour faire Bombay - Chennai mais lorsque nous voulons confirmer le paiement, ils nous demande de leur communiquer notre PIN? La case n'étant...